Assistant Administratif - Livraison (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 11 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant Administratif - Livraison H/F - Rejoignez l'univers de l'automobile !
Vous rêvez de travailler au coeur d'un secteur dynamique et innovant ? ??
Vous avez le sens du détail, aimez jongler entre plusieurs tâches et êtes motivé(e) pour contribuer au succès d'un grand constructeur automobile français ?
Ce poste est fait pour vous !
Qui sommes-nous ?
Chez Lynx RH, cabinet de recrutement reconnu dans le Palmarès 2024 des meilleurs recruteurs en CDI, CDD et intérim, nous accompagnons les talents pour leur trouver leur prochaine opportunité.

Notre client, un acteur incontournable du secteur automobile, recherche un Assistant Administratif - Livraison H/F pour rejoindre son équipe.
Ce que nous vous proposons ???- Une mission stratégique au coeur de la gestion logistique et commerciale.
- Une ambiance de travail dynamique et collaborative.
- Une rémunération de 24-25KEUR et des opportunités d'évolution.
- Un poste dans un environnement stimulant, basé à Nanterre, avec une prise de poste immédiate.

Intérim - basé à Nanterre - rémunération 24-25KEUR


Vos missions:
- Gérer les dossiers administratifs liés aux ventes de véhicules
- Saisir les commandes et facturations
- Traiter les demandes clients
- Gérer les plannings de livraison, et prendre en charge la livraison administrative
- Assurer la qualité de service Votre profil:
Rigueur, sens du service


Maitrise d'Excel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WRLR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS