Chargé(e) Service Order Management (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Assurer un service après-vente
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
Description de l'offre
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la technologie de pointe cette opportunité est faite pour vous !
En tant que Chargé(e) Service Order Management, vous serez en charge de diverses missions qui contribueront à la réussite de l'entreprise :
Prise en charge des demandes de retour de matériel (RMA) exprimées via e-mails, téléphone, techniciens sur site client et les plateformes Service Management/Gloris
Gestion des dossiers de maintenance dans SAP, du parc Labo & Démo
Suivi des engagements contractuels vis-à-vis des clients (délai de prestation et de contrats), le cas échéant émission de l'offre de prestation de service
Réception et enregistrement des commandes clients
Edition des factures Client
Contrôle des factures Fournisseur
Mise à jour des tableaux de suivi des commandes ouvertes
Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et bénéficierez d'un environnement de travail stimulant.
De formation BAC+2 ou équivalent, vous possedez une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
Nous recherchons une personne qui saura faire preuve d'efficacité et de rigueur. Vous devez avoir un bon sens de l'organisation et être capable de gérer les priorités. La maîtrise du logiciel SAP et de l'anglais est indispensable. Une bonne communication orale et écrite est également requise pour assurer une relation de qualité avec les clients.
Qualités recherchées :
Compétences en gestion des commandes
Maîtrise de SAP
Sens de l'organisation et gestion des priorités
Bonnes compétences en communication orale et écrite
Anglais B2
Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents services
Rigueur et souci du détail
Excellent sens de l'organisation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WRCC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes
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