CHARGE-E D'ACCOMPAGNEMENT ET DE DEVELOPPEMENT (H/F)

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 32H Autre (temps partiel - 32H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2077.00 Euros à 2077.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RELAIS EMPLOI

Entreprise de l'économie sociale et solidaire ancrée sur Bruz et 5 communes limitrophes, RELAIS EMPLOI est conventionnée association intermédiaire. A ce titre elle accompagne vers l'emploi durable des personnes en difficulté d'insertion par l'articulation d'un accompagnement personnalisé et de mises en situation de travail salarié par le biais de missions (dans le cadre de la mise à disposition de personnel) réalisées pour le compte d'entreprises, de collectivités ou de particuliers.

Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

35 - BRUZ (Code postal 35170) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Recruter et intégrer une personne
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises

Description de l'offre

Vos missions :

Missions :
Dans le cadre du projet défini par l'association et au sein de l'équipe professionnelle, la personne recrutée aura pour missions de participer au recrutement des personnes accueillies, de réaliser avec elle un diagnostic socio-professionnel partagé, de définir et de mettre en
œuvre un projet d'accompagnement socio-professionnel visant l'accès à un emploi durable de qualité, le développement des compétences et de l'autonomie des personnes.

Dans ce cadre, elle participera à l'animation et au développement des partenariats nécessaires
à l'activité.
Elle participera également à l'entretien et au développement des relations avec les
entreprises et les acteurs économiques du territoire (part importante sur le poste).
Elle participera aux projets partenariaux territoriaux ou par secteurs professionnels
développés par l'association.
Elle aura également en charge le reporting régulier de l'activité menée ainsi que les travaux
administratifs divers en lien avec l'activité: courriers, classement.
Elle participera également aux tâches d'accueil et de mise en place des missions de travail

Compétences et qualifications requises :
Titre professionnel CIP ou équivalent ou expérience significative sur une fonction similaire.
Expérience significative dans le domaine commercial (expérience dans l'intérim serait un plus, commercial,.)
Capacités d'écoute, d'analyse.
Autonomie dans le travail quotidien et capacité d'organisation personnelle.
Sens de l'initiative et de l'adaptabilité.
Capacités à travailler en équipe pour partager les informations et articuler son travail
avec celui des autres membres de l'équipe (autres conseillères en insertion
professionnelle, commercial, chargées d'accueil et de mise à disposition)
Capacités relationnelles.
Connaissance des dispositifs et des acteurs de l'emploi et de l'accompagnement social
et professionnel.
Des connaissances en matière d'analyse des postes de travail, de modalités de
recrutement constitueraient un plus.

Maîtrise des outils bureautique et aisance rédactionnelle.

Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser avant le 15 Février 2025 par courriel avec l'objet « recrutement CAD
Date d'embauche : A compter du 17 Mars 2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WQZD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du développement des ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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