Secrétaire h/f (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAS FORCE INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75841) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement.
Poste
Nous recherchons pour notre client, une entreprise public de retraite, dans le 17ème arrondissement un(e) secrétaire en intérim :
Vos missions :
- Frappe,
- Classement,
- Saisies informatiques (WORD, EXCEL)
- Etude sommaire des dossiers en vue de l'envoi de formulaires.
: Vérifier informatiquement que le décès n'est pas connu du service,
Faire la demande d'acte de décès et/ou naissance auprès de la mairie concernée,
Mettre le dossier en délai en attendant la pièce,
Suivre ses délais,
Donner le dossier au gestionnaire concerné au retour de la pièce,
- Section Retraite :
- Faire les relances de demandes de pièces pour le contrôle de scolarité
- Faire les AR des dossiers retraite à la signature du gestionnaire,
- Vérification de la validité des pièces
Profil
Nous recherchons un candidat ayant déjà eu une expérience en administratif. Personne dynamique et sérieuse.
Maitrise de Word et Excel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WQWW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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