Chargé(e) de mission "Tarification incitative" (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Suivant grille indi. FPT + primes
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- CC PROVENCE VERDON
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
83 - VARAGES (Code postal 83670) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Concevoir et gérer un projet Exigé
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires Exigé
- Élaborer une stratégie de développement d'activité Exigé
- Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action Exigé
- Réaliser un diagnostic territorial Exigé
- Rendre compte de l'action conduite à l'élu exerçant la responsabilité politique
- Traduire une orientation politique en dispositifs opérationnels
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion de projet, communication
Description de l'offre
Sous l'autorité du Responsable et de l'adjointe du Pôle Déchets, le chargé de missions TI (Tarification Incitative) et DAE (déchets d'Activités Economiques) devra étudier la mise en place de la tarification incitative sur l'ensemble du territoire intercommunal et animer sa mise en œuvre au niveau administratif, technique, organisationnel et financier.
Il devra également travailler sur le volet DAE quantification et communication auprès des divers producteurs.
Activités principales :
- Préparation pour une mise en œuvre de la TI,
- Communication et information aux élus et administrés sur le projet et répercussions,
- Coordination, pilotage et suivi,
- Sur le volet DAE, recensement, démarchages et information sur leurs obligations en lien avec le PLPDMA,
- Etude des productions de DAE sur le territoire et proposition grille tarifaire adaptée.
Qualités requises :
- Disponibilité
- Polyvalence
- Capacité d'initiative
- Conscience professionnelle et sens du service public
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe
- Rigueur, fermeté, Discrétion
Contraintes particulières liées au poste :
- Port de vêtements adaptés (EPI fournis)
- Déplacements sur différents sites de la CCPV (véhicules de services)
- Travail occasionnel le weekend, jours fériés ou soirées
Avantages du poste :
- Véhicule de service lors des déplacements sur le territoire CCPV
- Poste de travail complet
- Rémunération sur la grille indiciaire des agents catégorie B du cadre d'emploi des Techniciens Territoriaux
- Prime mensuelle fixe
- Prime annuelle sur objectifs
- CE avantageux
- Prise en charge employeur sur la Prévoyance
- Horaires modulables sur 4 jours, 4,5 jours ou 5 jours par semaine
- RTT : jusqu'à 12 jours
Transmettre un CV accompagné d'une lettre de motivation à l'attention de M. le Président de la CCPV
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WMMM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de mission développement territorial (Code ROME : K1404)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission développement territorial
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