Chargé de mission de gestion locative et technique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Convention CHRS
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HABITAT ALTERNATIF SOCIAL
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gérer des réclamations et litiges
  • Évaluer et chiffrer des réparations
  • Planifier des travaux de rénovation
  • Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes
  • Réaliser un état des lieux

Description de l'offre

Pour le service Gestion locative situé à Marseille
1ETP en contrat durée déterminée (à terme imprécis pour remplacement d'arrêt maladie) - 35h
Lieu de travail : Marseille - Bouches du Rhône
Classification du poste établie en référence aux accords collectifs applicables en CHRS
Prise de poste : dès que possible

Missions principales du poste
Sous la responsabilité de la chargée d'appui à la Direction Gestion Locative vous aurez pour mission de :
Réaliser les états des lieux avec les propriétaires ou agence
Réaliser des états des lieux en interne, entre le départ et l'arrivée d'un nouvel hébergé
Assurer le suivi des fiches travaux concernant le parc de logement de l'association
Suivre les chantiers en cours de réalisation
Contrôler la bonne réalisation des travaux fait par les entreprises prestataires
Assurer le reporting de l'activité
Assurer le travail administratif en lien avec l'activité du service
Assurer la répartition et le suivi des travaux de l'équipe technique interne
Assurer des petits travaux de réparation (plomberie, électricité...)
Assurer le lien avec les propriétaires en matière de travaux
Se coordonner avec les équipes éducatives

Profil
Titulaire d'un diplôme en gestion locative ou de suivi de travaux
Expérience technique (plomberie, électricité, peinture.) souhaitée
Expérience équivalente de 3 ans minimum
Expérience auprès des publics en grande précarité souhaitées
Bon contact, dynamisme et aisance relationnelle
Capacité d'écoute, d'organisation, de gestion du temps, et d'autonomie
Aptitude à gérer les relations avec les prestataires et fournisseurs
Sens des responsabilités et de l'engagement
Qualités rédactionnelles -Maitrise des outils informatiques
Permis de conduire catégorie B EXIGÉ (Véhicule de service et/ou frais de déplacements remboursés)
Le permis ou attestation 125cm3 apprécié

Dépôt des candidatures
Les candidatures doivent parvenir au plus tard le 30 janvier 2025 par mail à :
Habitat Alternatif Social
Madame Véronique Eyraud - Chargée d'appui à la direction gestion locative
Email : direction.gestionlocative@has.asso.fr

LES CV SANS LETTRE DE MOTIVATION NE SERONT PAS TRAITES

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WMBS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS