Assistant personnel pour agence de footballeurs H/F (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ITEA
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
67 - ENTZHEIM (Code postal 67960) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV.
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant personnel pour agence de footballeurs (H/F) et vous présentons les points clés du poste :
- Poste en CDI
- Basé à Entzheim
- Secteur : Sport et évènements sportifs
Vos missions principales :
1. Gestion professionnelle
- Soutien aux équipes internes (commercial et marketing) : Assister les équipes dans leurs besoins administratifs et organisationnels pour garantir l'efficacité des processus internes.
- Coordination administrative : Préparer, envoyer et archiver les documents, rapports ou courriers destinés aux clubs, agents, sponsors et partenaires.
- Organisation logistique : Gérer les déplacements professionnels (réservations de vols, hôtels, transferts), ainsi que la logistique pour les événements (rencontres, signatures de contrat, etc.).
- Gestion de projets : Assurer le suivi des dossiers en cours (transferts, partenariats commerciaux, campagnes de communication).
- Support opérationnel : Participer à la préparation des réunions (création de présentations, ordres du jour, prises de notes et suivi des actions).
- Relations avec les parties prenantes : Maintenir une communication fluide avec les clubs, sponsors, avocats, et autres collaborateurs pour garantir la bonne gestion des dossiers.
2. Assistance privée
- Gérer les appartements mis en location sur Airbnb.
- Réaliser les démarches administratives liées à la vie privée (écoles des enfants, documents officiels, etc.).
- Prendre en charge des tâches variées, notamment administratives et logistiques.
Et vous ?
- Excellente capacité d'organisation et gestion des priorités.
- Un bon niveau d'anglais
- Discrétion et fiabilité indispensables dans un environnement sensible.
- Aisance relationnelle et excellente communication.
- Une connaissance du secteur sportif, en particulier du football, est un plus.
- Maîtrise des outils bureautiques et numériques.
Vous vous retrouvez dans ces critères, vous avez le goût du travail bien accompli et appréciez la diversité des tâches, prenez le temps de postuler afin d'échanger avec nous sur cette opportunité.
Dans le fond, c'est toujours une belle histoire de rencontres, de connexions et de valeurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WLQM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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