Assistant de gestion (H/F)

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1880.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADRAR

Acteur de la formation professionnelle en Occitanie, notre centre de formation développe les compétences de ses clients et déploie de véritables services auprès des entreprises, des salariés et des personnes en recherche d'emploi. Nous proposons une démarche intégrée orientée métiers & compétences grâce à une large gamme de formations, une approche diversifiée avec des formations intra, inter, à distance ou mixtes ou en alternance ainsi que des méthodes pédagogiques actives et stimulantes.

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

31 - RAMONVILLE ST AGNE (Code postal 31520) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Vos missions principales seront les suivantes :
Vous serez en charge du traitement administratif et économique des conventions de formation de l'entrée des stagiaires jusqu'à la facturation des soldes.
Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pédagogiques et les partenaires de formation.

Profil Recherché :
Nous recherchons une personne dynamique, organisée et autonome, avec une forte capacité à s'adapter et à travailler en équipe.

Titulaire d'un titre ou diplôme de niveau 5 en gestion ( BTS, DUT ou Titre professionnel) vous êtes rigoureux(se), aimez le contact avec les autres et êtes prêt(e) à intégrer un environnement de travail stimulant.

Expérience minimum 2 ans

Compétences :
- Bonne maîtrise des outils du Pack Office (Word, Excel, Outlook)
- Compétences organisationnelles et de gestion des priorités

CDD de 1 mois dans le cadre d'un remplacement maladie.

Nos valeurs :
Accessibilité et égalité des chances : L'ADRAR s'engage à rendre la formation professionnelle accessible à tous, en permettant à chacun de se former et d'évoluer, quel que soit son parcours, son statut ou son niveau d'études.
Insertion professionnelle : Notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi, en étroite collaboration avec les entreprises locales et en proposant des parcours de formation en alternance (contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WLHM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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