Administrateur de données CAO PLM (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AMEG ATLANTIC ETABLISSEMENT CENTRE
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
35 - Chartres-de-Bretagne (Code postal 35131) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Administrer un système d'informations
Description de l'offre
Notre client, groupe leader dans le domaine de l'énergie et de l'automatisation, recherche un Administrateur de données CAO PLM H/F.
Vos missions seront axées à la fois sur :
Le Support Utilisateur :
- Assister les utilisateurs dans l'utilisation quotidienne des logiciels CREO (pour la conception 3D) et Windchill (pour la gestion des données de produits).
- Résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs et fournir des conseils sur les meilleures pratiques.
L'administration Système :
- Installer, configurer et maintenir les logiciels CREO et Windchill pour assurer leur bon fonctionnement.
- Gérer les accès utilisateurs, les configurations systèmes
Profil :
- Vous disposez d'une expérience solide avec CREO et Windchill, niveau expert et d'une bonne maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Vous avez une bonne capacité à communiquer clairement et à travailler en équipe.
- Une connaissance de l'environnement mécanique est appréciée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WKVS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de bases de données
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.