Secrétaire de direction (H/F)

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2040.00 Euros sur 12 mois
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIEGE DES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

59 - GRANDE SYNTHE (Code postal 59760) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    secrétariat/assistanat de direction

Description de l'offre

l'Association des Papillons Blancs de Dunkerque recrute pour son siège :

Un(e) Secrétaire de Direction (H/F)

Rattaché(e) au secrétariat général composé de trois personnes sous l'autorité de l'attachée de Direction Générale, vous aurez pour principales missions de :

-Assister l'attachée de Direction Générale
Réaliser des travaux administratifs
Organiser des évènements ( Assemblée générale, voeux, cérémonies, .)
Assister la direction générale et la présidence de l'association

-Assurer le pilotage et le suivi de la flotte automobile associative et de la gestion des contacts via les outils dédiés
-Créer, mettre à jour, vérifier, classer, archiver les dossiers
-Gérer les dossiers sinistres en liaison avec l'assureur et les établissements
-Assurer l'accueil téléphonique et physique (1/2 journée par semaine + absences de l'agent d'accueil)
-Organiser des réunions (préparer les ordres du jour, les documents préparatoires, la réservation des salles, la rédaction de comptes rendus)
-Assister la chargée de communication dans la rédaction des supports de communication, dans l'animation des réseaux sociaux
-Peut être amené(e) à contribuer à d'autres dossiers sous la supervision d'un directeur de service (DAF, DRH, DGA, .)

Profil recherché:
-Formation BAC +2 en secrétariat/ assistanat de direction
-3 ans d'expérience exigée en secrétariat, idéalement de Direction
-Agilité relationnelle, Disponibilité, Discrétion
-Capacité à travailler en autonomie, réactivité, fiabilité
-Capacité rédactionnelle exigée
-Maîtrise des outils bureautiques exigée (Word, Excel, Powerpoint)
-Connaissance des outils de communication (CANVA, Illustrator, Indesign) appréciée

Conditions :

-CDI temps plein soit 35 heures par semaine
-Rémunération en référence à la CCNT 1966

Ce poste est à pourvoir au 1 avril 2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WKJH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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