Consultant Commercial DUNKERQUE (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NOVALI
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de sourcing candidat
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
- Accompagner la recherche d'emploi et le reclassement
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Gérer une situation conflictuelle
- Guider ou accompagner une personne dans ses démarches
- Réaliser des opérations de sourcing Exigé
- Rédiger une annonce d'emploi Exigé
- Sélectionner des candidats pour un poste Exigé
- Structurer, synthétiser des informations
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes.
NOVALI branche RH est ainsi présent sur les secteurs :
- Du Travail Temporaire avec des enseignes comme SOVITRAT / SATT / KEYS soit plus de 60 agences d'emplois réparties sur tout le territoire national,
- Du Recrutement, du Portage Salarial, et du Management de Transition avec des cabinets de recrutement comme ATRIX, ALTURION, CL Consulting, URVIKA...
Notre ambition est de rester un acteur à taille humaine, proche de nos clients et de nos collaborateurs.
C'est dans ce contexte que nous cherchons pour notre agence de travail temporaire SOVITRAT située à DUNKERQUE un.e Consultant.e Commercial.e.
Cette fonction est LE cœur de l'agence, les missions principales pour ce poste sont d'assurer la gestion administrative, commerciale et participer activement au recrutement et à la vie de l'agence.
Les missions principales pour ce poste sont orientées autour de 2 axes :
Missions administratives et le recrutement :
- Mise à jour des fichiers intérimaires et constitution des dossiers d'embauche intérimaires
- La gestion de la carte BTP pour les intérimaires sur chantiers.
- Gestion des vêtements de travail.
- Vérification des papiers d'identité de tous les intérimaires et de leur aptitude à l'emploi
- Inscription, convocation et suivi des visites médicales
- Gestion des heures de travail des intérimaires et des absences
- Accueil physique et téléphonique de l'agence (clients, intérimaires...) .
- Assister la directrice d'agence dans le recrutement
- Diffuser des offres d'emploi par le biais de nos outils et jobboards
- Gérer le vivier de candidats de l'agence, et traiter les nouvelles candidatures
- Sourcer, sélectionner les candidatures des travailleurs temporaires / CDD / CDI
- Entretiens de recrutement par téléphone et en rendez vous agence
- Animer des sessions collectives de recrutement.
- Mettre à jour des reporting interne et externe.
- Proposer de façon proactive des profils aux clients afin de développer les placements en CDD et en CDI
Pour ce poste nous recherchons une personne : ayant de l'appétence pour la gestion administrative et pour le relationnel.
Mais aussi une personne curieuse, pugnace et dynamique, et qui possède une agilité car le poste étant caractérisé par la polyvalence, la réactivité et la gestion de l'imprévu.
Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie à un poste similaire dans une agence de travail temporaire ou dans le secteur du BTP/ LOGISTIQUE / INDUSTRIE ...
Ce que nous offrons :
Package de rémunération comprenant :
Rémunération fixe sur 35h par semaine entre 1850 et 1950€ brut/mois + commissions commerciales mensuelles sur la marge de l'agence + primes diverses
13ème mois
Hello CSE et Gifteo pour profiter d'avantages salariaux variés (billetterie, réductions grandes enseignes...)
Une Mutuelle d'entreprise avantageuse ainsi qu'une Prévoyance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WJXX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'emploi en entreprise de travail temporaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.