Assistant(e) gestionnaire facturation (H/F)

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SETEC HYDRATEC
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Répondre à un appel d'offre

Description de l'offre

setec hydratec, c'est un bureau d'études techniques spécialisé dans l'ingénierie de l'eau.

Nos clients, majoritairement publics, nous commandent des études, de l'expertise ou encore de la gestion de projet et de la maîtrise d'œuvre en matière de traitement des eaux, d'hydraulique urbaine, d'hydraulique fluviale et maritime, d'hydrogéologie, de géothermie, d'écologie et de Sites et Sols Pollués.
Nos techniciens et ingénieurs interviennent à toutes les étapes d'un projet : schémas directeurs, études de faisabilité, maîtrise d'œuvre, étude d'impact, etc.

setec hydratec c'est surtout une aventure qui commence en 1974, à Paris, quai de la Rapée, avec une poignée d'ingénieurs hydrauliciens qui étudient les crues de la Seine et de l'Oise, imaginent les premiers modèles numériques et écrivent les fondamentaux du diagnostic de réseaux d'assainissement en Ile-de-France.

Aujourd'hui, setec hydratec réunit 210 collaborateurs, répartis sur huit implantations en France, toujours animés par l'excellence technique, l'envie d'innover et le goût du service.

C'est ce collectif, enthousiaste et solidaire, que nous vous proposons de rejoindre !
Fort de votre esprit pionnier et de la passion du métier, vous deviendrez acteur de votre carrière et du développement de l'entreprise, en France comme à l'international.

Les missions que nous proposons :

- Gérer le processus de facturation de manière efficace et précise:
S'assurer de l'exactitude des informations reçues et établir les factures
Calculer les révisions de prix
Déposer les factures établies sur CHORUS PRO
Suivre et résoudre les problèmes liés aux paiements en collaboration avec le service comptable du Groupe.
Etablir un décompte général définitif (DGD)

- Gérer les affaires de maîtrise d'œuvre : fournir un soutien administratif auprès des ingénieur(e)s
Gestion contractuelle : Gestion des dossiers de sous-traitants, Gestion des dossiers techniques (DC4, PV, . )
Etablir les certificats de paiement
Organiser les déplacements des ingénieurs
Montage des dossiers d'appels d'offres et de candidatures : Traitement administratif des dossiers d'offres (documents de candidature, mise en page des mémoires techniques, compléter les documents de l'offre...), et dépôt des offres sur les plateformes de dématérialisation.
Des missions complémentaires sont envisageables suivant le profil recruté.

Le profil que nous recherchons :

- Un diplôme à partir du niveau Bac+2 en comptabilité, gestion administrative ou une expérience professionnelle à partir de 2 ans idéalement en bureau d'études dans un poste similaire.
- Vous aimez les chiffres et maîtrisez le Pack Office notamment Excel, doté(e) d'un esprit d'équipe et d'une capacité à communiquer à tous les niveaux au sein de l'entreprise, vous avez de fortes capacités de travail et d'organisation, et savez gérer les priorités dans le respect des procédures internes et des délais.
- Vous êtes et rigoureux(se) et avez le sens de la discrétion et de la confidentialité.

Les avantages que nous vous proposons :

- Une politique de partage des résultats : intéressement et participation, prime de vacances,
- Accès aux avantages Comité Social et Economique (CSE)
- Une politique "Ingénieurs et Citoyens" : Fondation setec, Forfait Mobilité Durables,
- Mutuelle et prévoyance,
- Une entreprise engagée dans la qualité de vie au travail de ses collaborateurs : association sportive et culturelle setec, crèche d'entreprise, carte déjeuner, charte télétravail,
- RTT, Compte Epargne Temps (CET),
- Des opportunités d'évolution de carrière : politique formation individualisée, accès au Campus setec, mobilité métier et géographique

Travailler chez setec hydratec c'est :

- Être encadré par des experts techniques,
- S'épanouir en participant à des projets stimulants et de grande envergure,
- Être acteur de votre évolution professionnelle et du développement de l'entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WJTH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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