Assistant Accueil des Chargés d'affaires professionnels (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - secteur tertiaire /banque/assurance/
- Salaire
- Mensuel de 2083.33 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTU
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Lieu de travail
08 - RETHEL (Code postal 08300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
MUC ou NRC, ou GACO
Description de l'offre
Vos missions :
- assure l'accueil téléphonique et physique des clients et/ou prospects des chargés d'affaires agri-viti et ACPL,
- prend des RDV à la demande des clients et à celle des chargés d'affaires agri-viti et ACPL
- appuie les conseillers dans l'instruction de leur crédit et suit les dossiers de crédit
- effectue les relances clients pour l'obtention des documents comptables, justificatifs .
- prend en charge la gestion des comptes en irrégularité,
- archive les dossiers,
Compétences :
- organisation et rigueur
- aisance relationnelle avec différents canaux (physique, téléphone, mails, digitaux)
- maitrise de l'orthographe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WHVR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.