Directeur / Directrice de magasin (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2821.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BOULANGERIE PAUL Biguglia
- Secteur d'activité
- Boulangerie et boulangerie-pâtisserie (Code NAF 10.71C)
Lieu de travail
2B - BIGUGLIA (Code postal 20620) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
- Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
encadrement management
Description de l'offre
Pour notre boutique sur Bastia Centre Ville, nous recherchons un Directeur de magasin (H/F) : vous animez, recrutez, formez vos équipes et leur insuffler votre passion du terrain.
Force de proposition, interlocuteur privilégié de la Direction, vous mettez en place les actions nécessaires à la gestion budgétaire, vous suivez, analysez et communiquez vos résultats et êtes garant du respect et de l'application des normes de l'entreprise.
Commerçant et manager dans l'âme, enthousiaste et attaché à la notion de qualité produit, vous avez développé un réel sens de l'anticipation et de l'organisation.
Vous interviendrez sur 4 domaines de compétences :
- MANAGEMENT :
Gérer l'efficacité, l'implication et la motivation de son équipe. Responsabiliser et rendre autonome
- COMMERCE :
Promouvoir l'identité d'une site : Des usages clients, une qualité de service, une performance d'équipe
- GESTION :
Gestion rigoureuse de ses comptes d'exploitation
- PRODUIT :
Garantir nos valeurs de Q.F.S.P
Les qualités humaines attendues :
* Relationnel :
- Réceptif et observateur
- Aisance de communication
- Sens de l'autorité e des responsabilités
- Formateur & conseil
- Capacité de synthèse (écoute, analyse, préconise)
* Style de travail :
- Adaptabilité et disponibilité
- Energie / Réactivité
- Source d'initiative et de décision
- Rigueur et sens de l'organisation,
- Distingue l'urgence, hiérarchise les priorités
- Insuffle une culture du travail
* Motivation :
- Incarne l'exigence Client et qualité
- Souci de l'image de marque : fonction, crédibilité, efficacité
- Investissement sur l'équipe
- Aptitude à motiver et faire progresse ses équipes
- Responsabilisation : délégation
- Leadership Directif & Participatif
- Véhiculer les valeurs PAUL
Profil du candidat : Expérience confirmée du Management de projet et d'importantes équipes pluridisciplinaires, d'au moins 3 ans. Expérience dans l'organisation d'une vente et/ou d'une fabrication et/ou d'un service de restauration.
Culture du Commerce & de la qualité produit.
A partir de BAC + 2, vous avez l'expérience de gestion de centre de profit et de l'encadrement et d'animation d'équipe en restauration, commerce, distribution.
Une Formation en interne sera assurée.
Primes trimestrielles selon objectifs + panier repas + indemnités kilométriques + indemnités de blanchissage.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WHSF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de magasin (Code ROME : D1504)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice de magasin
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.