Conseiller clientèle Prévoyance (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOGECAP
- Secteur d'activité
- Assurance vie (Code NAF 65.11Z)
Compétences nécessaires
- Assurances
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
banque assurance
Description de l'offre
Notre Centre de Relation Client d'Orléans, spécialisé dans le domaine de la Prévoyance, recrute des Conseillers de Clientèle Assurances.
Au sein d'une équipe dynamique et unie composée d'experts, vous accompagnez nos clients ainsi que notre réseau d'agences bancaires partenaires :
o En répondant à leurs demandes par téléphone, courriers et mails
o En fidélisant et en développant notre portefeuille clients
o En assurant des opérations de back office
o En traitant des réclamations
Poste basé à Orléans Centre (5 min de la Gare). Arrêt de bus et Tram B Halmagrand.
Salaire fixe annuel brut à partir de 27 800,00 € + autres avantages (Primes variables, Intéressement et/ou Participation, plan Epargne Groupe)
Les plus :
o Avantages sociaux tels que : CSE, mutuelle, prévoyance, tickets restaurants.
o Télétravail possible dès autonomie sur le poste
o Une meilleure organisation personnelle grâce à un planning annuel :
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (3 semaine sur 4)
ou
du mardi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h à 16h30 (1 semaine sur 4)
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 avec une expérience réussie en relation client idéalement dans les secteurs banque, assurance, mutuelle;
- Vous êtes titulaire d'un Bac+4/5 avec un premier stage réussi;
Vos atouts pour ce poste:
o Bon relationnel et sens du service client,
o Capacité d'écoute et empathie,
o Aisance à l'oral et à l'écrit,
o Rigueur et bonne application de la réglementation,
o Adaptabilité (polyvalence des missions).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WGXK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.