Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1908.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion Administrative pour accompagner le Pôle Respiratoire. Au sein d'une équipe de 18 collaborateurs, vos principales responsabilités sur ce poste sont les suivantes :
- Recueillir et saisir de données administratives dans le respect de la confidentialité
- Contrôler et saisir les documents en fonction de leur conformité
- Apporter des réponses et envoyer des courriers aux différents interlocuteurs (patient, médecins..)
Vous êtes : Réactif et dynamique, vous savez prioriser vos tâches tout en faisant preuve de rigueur et d'organisation, Vous avez des qualités d'adaptation aux outils informatique et de l'aisance pour le travail en équipe Rejoignez-nous !
Nous vous proposons 2 horaires au choix (8h30-16h30 ou 9h00-17h00) la possibilité de télétravail selon l'accord d'entreprise après une période de formation. Vous bénéficiez de 12 jours de RTT par an soit 37h par semaine / une prime de participation et intéressement. CDD de 6 mois renouvelable / Salaire 1900€ brut mensuel / Tickets restaurant / Mutuelle d'entreprise /
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WGPY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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