Chargé / Chargée d'affaires en électricité (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - Sur poste similaire
- Salaire
- Selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSISTECH MAINTENANCE
- Secteur d'activité
- Réparation de machines et équipements mécaniques (Code NAF 33.12Z)
Lieu de travail
59 - NEUF MESNIL (Code postal 59330) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Analyser les données d'une étude, d'un projet
- Comprendre, interpréter des données et documents techniques
- Créer une documentation technique
- Recueillir et analyser les besoins client
- Concevoir et gérer un projet
- Superviser et contrôler l'exécution d'études, de documents et de plans de détails confiés aux bureaux d'études
- Organiser et conduire des travaux, un chantier
- Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité
- Contrôler la qualité et la conformité d'un bâtiment, d'une infrastructure
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Lancer et gérer un appel d'offres
Description de l'offre
Au sein d'une entreprise de maintenance industrielle, sous la responsabilité de l'équipe de Direction, vous aurez les missions suivantes :
-Élaborer les projets d'ouvrage
-Gérer les procédés techniques, les coûts, l'étude d'exécution des travaux et effectuer le suivi technique et économique du chantier
-Définir les contraintes de construction
-Analyser les besoins client
-Négocier des conditions commerciales, techniques ou financières
-Évaluer la mise en œuvre d'un projet
-Superviser et contrôler l'exécution d'études
-Définir des besoins en équipement
-Conduire les travaux
-Prévenir et gérer les risques et la sécurité
-Déterminer des mesures correctives
-Contrôler la conformité
-Estimer les coûts et les délais d'une activité
-Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
-Lancer et gérer un appel d'offres
-Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, gérer les ressources humaines
-Respecter les règles de QHSSE
-Rédiger un cahier des charges
Savoir-être :
- Relationnel et gestion d'équipe
- Capacité de synthèse et d'analyse
Vous avez nécessairement une expérience sur ce poste de 5 ans minimum.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WGFD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en électricité
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