Chargé / Chargée d'affaires en électricité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - Sur poste similaire
Salaire
Selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSISTECH MAINTENANCE
Secteur d'activité
Réparation de machines et équipements mécaniques (Code NAF 33.12Z)

Lieu de travail

59 - NEUF MESNIL (Code postal 59330) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Analyser les données d'une étude, d'un projet
  • Comprendre, interpréter des données et documents techniques
  • Créer une documentation technique
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Concevoir et gérer un projet
  • Superviser et contrôler l'exécution d'études, de documents et de plans de détails confiés aux bureaux d'études
  • Organiser et conduire des travaux, un chantier
  • Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité
  • Contrôler la qualité et la conformité d'un bâtiment, d'une infrastructure
  • Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
  • Lancer et gérer un appel d'offres

Description de l'offre

Au sein d'une entreprise de maintenance industrielle, sous la responsabilité de l'équipe de Direction, vous aurez les missions suivantes :

-Élaborer les projets d'ouvrage
-Gérer les procédés techniques, les coûts, l'étude d'exécution des travaux et effectuer le suivi technique et économique du chantier
-Définir les contraintes de construction
-Analyser les besoins client
-Négocier des conditions commerciales, techniques ou financières
-Évaluer la mise en œuvre d'un projet
-Superviser et contrôler l'exécution d'études
-Définir des besoins en équipement
-Conduire les travaux
-Prévenir et gérer les risques et la sécurité
-Déterminer des mesures correctives
-Contrôler la conformité
-Estimer les coûts et les délais d'une activité
-Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
-Lancer et gérer un appel d'offres
-Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, gérer les ressources humaines
-Respecter les règles de QHSSE
-Rédiger un cahier des charges

Savoir-être :
- Relationnel et gestion d'équipe
- Capacité de synthèse et d'analyse

Vous avez nécessairement une expérience sur ce poste de 5 ans minimum.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WGFD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en électricité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS