Gestionnaire Tiers Payant (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.68 Euros à 14.37 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- TIERS PAYANT EXPERT
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Lieu de travail
13 - CADOLIVE (Code postal 13950) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone régionale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE Exigé
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise Exigé
- Bureautique et outils collaboratifs Exigé
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation Exigé
- Techniques de secrétariat Exigé
- Titre professionnel employé administratif et d'accueil Exigé
- Utilisation de logiciels spécialisés Exigé
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Description de l'offre
TIERS PAYANT EXPERT, société créée en 2016 recherche un ou une secrétaire gestionnaire 1/3 payant.
CDD de 6 mois, renouvelable 6 mois 24h/semaine.
Poste qui peut déboucher en CDI à 35h/semaine
Votre mission est de gérer les rejets et les impayés du 1/3 payant chez les professionnels de santé (correction des factures, relance des impayés, pointage des bordereaux de paiement, diverses tâches administratives.)
Etre rigoureux, organisé et motivé .
Formation assurée sur les différents logiciels et la méthodologie mise en place par la société.
Déplacement Métropole Aix Marseille + travail au bureau.
Véhicule indispensable (indemnités frais de déplacement).
Poste à pouvoir rapidement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WFXC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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