Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.67 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRIANGLE 38
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE (Code postal 24330) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Renseignement et gestion des relations avec les fo
- Préparation et suivi de documents
- Saisie et gestion des données
Description de l'offre
La société TRIANGLE INTERIM PERIGUEUX, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l'intérim en France, regroupe aujourd'hui plus de 100 agences réparties sur le territoire national et emploie plus de 10 000 intérimaires par jour.
TRIANGLES INTERIM se développe aussi à l'international et est présent en Espagne, à Monaco, en Belgique, ainsi qu'au Luxembourg. Rejoindre TRIANGLE INTERIM, c'est bénéficier, sous conditions d'ancienneté, de ses différents avantages : CE, participation, mutuelle et autres avantages sociaux (FASTT), accès à la formation...
L'agence TRIANGLE INTERIM PERIGUEUX recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour l'un de nos clients, spécialisé dans la maçonnerie et le génie civil sur le secteur de Périgueux.
Poste à pourvoir début mars jusqu'à juillet 2025.
Vos missions principales :
- Saisie et gestion des données.
- Préparation et suivi de documents.
- Accueil et gestion des appels téléphoniques.
- Renseignement et gestion des relations avec les fournisseurs.
- Préparation des situations de travaux.
Profil recherché :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Mail).
- Des notions en comptabilité et en bâtiments sont un plus.
- Organisation, curiosité et adaptabilité.
- Capacité à travailler de manière autonome.
- Formation :
Une période d'intégration de 2 semaines avec la personne actuellement en poste.
Rémunération :
- Entre 11,88 € et 12,67 € brut, selon expérience.
Informations pratiques :
- Type de contrat : Intérim ou CDD (à confirmer).
Les horaires
- Prise de poste début mars jusqu'à juillet 2025.
- Lundi au jeudi : de 8h à 12h et 14h de 18h.
- Vendredi : de 8h à 12h et de 14h à17h.
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature par mail à perigueux@triangle.fr ou à nous contacter directement au 05 64 74 00 05.
Vous pouvez également venir nous rencontrer à l'adresse suivante : Triangle Intérim PERIGUEUX - 167 bis route de Lyon 24000 PERIGUEUX.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WFBZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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