ASSISTANT(E) DE SECTEUR (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2094.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARCADE ASSISTANCES SERVICES
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Compétences nécessaires
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
BTS SP3S ou DE CESF
Description de l'offre
ARCADE ASSISTANCES SERVICES - Association d'Aide à domicile auprès de personnes âgées, personnes en situation de handicap, familles et actifs, recherchent un(e) Assistant(e) de secteur sur Marseille 12e
Venez rejoindre notre équipe !
A POURVOIR IMMEDIATEMENT.
Sous la responsabilité d'un Responsable vous aurez en charge d'assurer l'organisation et la gestion de travail d'une équipe d'intervenant à domicile.
Vos principales missions sont :
La planification et le suivi des interventions à domicile
La gestion des petits litiges avec les bénéficiaires,
La gestion des remplacements et d'assurer la bonne coordination entre les intervenants de terrain, les familles et services sociaux ..,
D'informer l'équipe de Direction de toutes situations problématiques concernant un usager.
Réceptionner, enregistrer et gérer les appels et mails
Profil recherché:
Diplôme minimal : bac OBLIGATOIRE, de préférence diplômé(e) du BTS CESF ou SP3S
Expérience professionnelle : Une première expérience professionnelle dans l'aide à domicile est souhaitée ou dans la gestion de planification d'équipe (entretien industriel, hôtellerie..).
Capacités relationnelles: vous avez un bon contact humain dans le cadre d'un management de proximité et personnes âgées / personnes fragilisées
Véhicule personnel: OUI de préférence
Méthodique, ordonné(e), organisé(e), conscience professionnelle
Réel goût de l'Engagement pour les autres
Maitrise des outils bureautiques et logiciels informatiques : connaissance du logiciel Medisys serait un plus,
Sérieux (se) et ponctuel(le),vous avez une bonne communication écrite : organiser un texte, rédiger tous types de documents opérationnels courants, et orale : transmettre, échanger des informations opérationnelles, des consignes de travail.
Bonne connaissance du secteur de l'aide à domicile et/ou du secteur médico-social est un plus.
Type de Contrat:
CDD de remplacement // Prise de poste: immédiate
Organisation du travail : Poste à temps plein de 35h du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.
Astreintes suivant roulement d'équipe les week-end, jours fériés et soir de semaine.
Salaire : Application Avenant 43 - salaire de base 2094 € brut mensuel (BONUS selon diplôme et ancienneté).
Avantages:
- Mutuelle
- C.S.E: remise billetterie et chèque cadeau
- Remboursement transport en commun (100%)
- Accompagnement prise de poste: formation,
Equipe dynamique et de bonne humeur
Quel que soit votre profil, vous pouvez nous rejoindre !
Pour postuler envoyez nous votre cv via France Travail ou sur arcade.ms
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WDLM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.