Technicien de maintenance en chauffage (F/H)
Offre publiée le 19/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
installation thermique sanitaire
Description de l'offre
Vous intégrez une équipe itinérante constituée de 6 Techniciens et rattachée au Responsable d'exploitation et à la Direction d'agence.
Vous intervenez en maintenance préventive et corrective sur des installations au fioul et gaz (brûleurs pulsés) en majorité, sur l'ensemble de votre périmètre clients (entretien et réparation).
Votre périmètre d'actions s'étend sur l'ensemble des Alpes Maritimes, avec une majorité d'interventions sur Nice, puis sur Menton et dans les communes avoisinantes, le permis B en cours de validité est donc obligatoire du fait de l'itinérance.
A ce titre, vous êtes le premier interlocuteur de vos clients. En les dépannant et en les conseillant, vous représentez auprès d'eux l'image de qualité de votre employeur.
Votre champ d'actions au quotidien s'étend à :
- Effectuer des visites d'entretien de chaudières Fioul/Gaz chez les particuliers,
- Effectuer des dépannages sur ces installations (essentiellement des chaudières au sol, non murales),
- Intervenir conjointement avec des équipes sédentaires pour assurer une qualité de service optimale auprès des clients.
Ce poste est proposé en statut Employé qualifié, la rémunération varie de 30 à 36 k€ sur 13 mois (hors primes et avantages repas), variable selon votre expertise et vos compétences. Une dizaine de RTT par an complète ce package.
L'amplitude horaire varie, étant moins étendue en saison estivale et plus important en hiver (8h-18h environ).
Au total vous êtes missionné pour 1600 heures de travail par an, avec une modulation en fonction des périodes saisonnières (récupération en basse saison d'avril à septembre des heures effectuées en haute saison hivernale).
Afin de pleinement vous remplir ce challenge vous devez détenir un CAP Installations Thermiques ou équivalent (AFPA, VAE,.) et avoir effectué à minima de 3 années d'expérience en maintenance de chaudières fioul et gaz.
Vous connaissez et maîtrisez les ensembles en chauffage fioul/gaz, pas uniquement en installation et travaux mais plutôt en maintenance et dépannage, en cultivant une réelle appétence en dépannage et sur la résolution concrète et efficiente de problématiques techniques.
Vous êtes apte à travailler chez des particuliers ou en résidentiel collectif, en ayant développé un sens aiguë du relationnel client et de l'attention portée à sa satisfaction.
Vous savez vous rendre disponible et votre rigueur égale votre fiabilité et votre professionnalisme.
Si possible vous disposez d'habilitations électriques de types B2V essai - BR - BC en cours de validité.
Cette opportunité vous correspond ? Qu'attendez-vous ?
Postulez et contactez-nous !!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WBSF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne chauffagiste (Code ROME : I1308)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'entretien et d'exploitation de chauffage
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.