Personnel de Service et Gestion des Réseaux Sociaux (H/F)
Offre publiée le 19/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2008.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- WEYLAND
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Compétences nécessaires
- Gestion des relations clientèle Exigé
- Techniques de vente et de promotion Exigé
- Utilisation de caisse enregistreuse Exigé
- Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail Exigé
- Assurer une présentation attrayante des produits Exigé
- Assurer un service client rapide et courtois Exigé
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients Exigé
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
- Gérer les situations de stress en heure de pointe Exigé
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé Exigé
- Maintenir un environnement de travail sécurisé Exigé
- Procéder à l'encaissement Exigé
- Réagir rapidement aux changements de volume de commande Exigé
- Réaliser un service en salle Exigé
- Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...) Exigé
- Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance Exigé
- Répondre aux attentes d'un client Exigé
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles Exigé
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Vous intégrez l'équipe d'un Bar/Restaurant de quartier, le BEBOP, situé près du Père Lachaise PARIS 20e. Le poste comprend des responsabilités liées au service en salle ainsi qu'à la gestion des réseaux sociaux et plus globalement, de la présence en ligne du restaurant.
Description des missions:
1. 70% Service en salle : Nous recherchons une personne qualifiée capable d'assurer un service de qualité aux clients qui correspond à l'image de l'établissement.
* Travailler en cohésion avec l'équipe dans l'écoute.
* Maîtriser la carte et maintenir la propreté des tables.
* Porter le plateau
* Perspective d'évolution.
Horaires de nuits
2. 30% Gestion de la présence en ligne de l'établissement :
* Gérer et mettre à jour les réseaux sociaux du restaurant pour renforcer sa visibilité en ligne.
* Création de contenu: photos, vidéos, montage
* Gérer le référencement de l'établissement
* Promotion et publicité de l'établissament
* Organiser et planifier la publication régulière de contenu
* Analyser les KPIs et adapter la stratégie digitale en fonction
Profil recherché :
La satisfaction du client est notre priorité. Vous êtes polyvalent(e), enthousiaste et autonome. Vous savez gérer les urgences et être organisé.
Vous êtes Rapide, Dynamique, Sociable et Créatif.
* Langues requises : Français, anglais, italien et espagnol (niveau conversationnel ou supérieur).
* Expérience dans le service en restauration, même minime.
* Maitrise des outils digitaux, réseaux sociaux, connaissances en marketing digital et communication.
* Bac+3 minimum en communication, publicité, marketing, etc.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WBMN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide (Code ROME : G1603)
Autre appellation de l'offre : Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.