Gestionnaire Relations Clients (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 39000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Gentilly (Code postal 94250) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco recrute pour son client basé à Gentilly (94250) un "Soft Service Manager (H/F)" en CDI.

Nous recherchons un Soft Service Manager passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe à Gentilly. Vous serez responsable de la gestion opérationnelle quotidienne des services auxiliaires sur site, garantissant ainsi un environnement de travail optimal et conforme aux réglementations en vigueur.

Missions principales :

- Superviser et coordonner les services de sécurité, de restauration, d'aménagement paysager, de nettoyage, de contrôle des nuisibles, de gestion des déchets et de blanchisserie.
- Assurer le respect des accréditations législatives et réglementaires ainsi que des licences nécessaires pour le site.
- Résoudre les problèmes liés au personnel, incluant la paie, les plannings et les problèmes personnels, tout en veillant à une équipe formée et motivée.
- Maintenir un contact régulier avec le Responsable des Opérations Techniques pour des conseils sur les incidents, les escalades et les plaintes.
- Gérer les sous-traitants de services auxiliaires, en garantissant la conformité et la qualité des prestations fournies.
- Superviser les activités de maintenance préventive et les ordres de travail, s'assurer de leur réalisation dans les délais impartis.
- Veiller à la mise en place et au respect des évaluations des risques et des plans d'action sécurisés.
- Participer aux audits internes et externes, tout en s'assurant que des systèmes de qualité sont en place.
- S'assurer de la conformité aux politiques et procédures de santé et de sécurité sur site.


Ce que nous recherchons :

- Formation dans un domaine pertinent (gestion, administration, etc.).
- Expérience préalable en gestion de services ou dans un rôle similaire.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
- Sens de l'organisation et compétences en gestion du temps.

En ce qui concerne votre rémunération elle sera comprise entre 39k€ - 42k€ brut/an.
Rejoignez notre équipe pour contribuer à un environnement de travail sûr et agréable, tout en développant vos compétences dans un cadre dynamique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186WBDT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS