Commercial sédentaire (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
27 - Évreux (Code postal 27000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
- Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…) Exigé
- Établir un devis
- Préparer et présenter des dossiers de candidature pour des appels d'offres
- Proposer des évolutions concernant la politique commerciale de son entreprise
Description de l'offre
Au sein du département aménagement, vos missions seront les suivantes:
-Gestion des demandes clients :
-Répondre aux appels et aux courriels des clients concernant les services après-vente.
-Identifier et analyser les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées.
-Suivi des interventions :
-Planifier et coordonner les interventions techniques avec les équipes sur le terrain.
-Assurer le suivi des interventions jusqu'à la résolution complète des problèmes.
-Support technique :
-Fournir un support technique de premier niveau aux clients.
-Collaborer avec les techniciens pour résoudre les problèmes complexes.
-Gestion des commandes et des devis :
-Préparer et suivre la création des projets, le chiffrage, pour les interventions SAV.
-Gérer les commandes de pièces détachées et assurer leur suivi logistique.
-Relation client :
-Maintenir une relation de confiance avec les clients en assurant un service de qualité.
-Recueillir les retours clients pour améliorer continuellement les services proposés.
-Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à prioriser les urgences.
-Connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM).
-Maitrise des logiciels de dessin 2D et 3D.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VSFV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.