Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H40 Autre (38H40 Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ITEM SERVICES
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de numérisation
  • Techniques de prise de notes
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Votre rôle principal sera de fluidifier le travail des 4 chargés de patrimoine (environnement télécom) sur le plan du suivi et de la gestion administrative en centralisant toutes les actions pouvant aller en ce sens.
Saisie des renégociations dans le module Renégo d'Agora
Suivi et MAJ des contacts bailleurs
Gestion du courrier entrant et sortant
Archivage numérique et papier des courriers et contrats
Gestion des impayés (suivi de bout en bout suite à remontées bailleurs avec le CRB jusqu'à résolution de l'incident)
Suivi des escalades maintenance
RAN et Fiche Qavex
Prévenances travaux simples
Rédaction de courriers divers sortants
Obtention des mandats d'autofacturation
Obtention des accords bailleurs Enedis
Compétences fonctionnelles et techniques:
indispensable SENIOR >7 ans
Maitrise des outils informatiques (Générale + Suite Microsoft)
Connaître idéalement l'environnement télécom (fixe ou mobile) : des process associés aux activités de Towerco et/ou d'opérateurs de radiotéléphonie. Sinon Environnement BTP.
Faire preuve d'une grande capacité de communication et de travail en autonomie. L'orthographe doit être impérativement maitrisée pour ce faire.
Savoir gérer les situations d'urgence ainsi que les contraintes d'un environnement de travail exigeant.
Mettre à contribution ses connaissances et ses expériences pour aider à améliorer de manière continuelle les méthodes de travail et améliorer la productivité.
Avoir la capacité de traiter des interactions avec de multiples interlocuteurs et de faire la démonstration de sa capacité d'analyse et de synthèse.
Une excellente aisance relationnelle vous permettant de communiquer avec différents interlocuteurs
Être rigoureux(se), force de proposition, organisé(e), méthodique, dynamique, bon(ne) communiquant(e), adaptabilité et être à l'écoute de ses interlocuteurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VRRN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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