Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H40 Autre (38H40 Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ITEM SERVICES
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Votre rôle principal sera de fluidifier le travail des 4 chargés de patrimoine (environnement télécom) sur le plan du suivi et de la gestion administrative en centralisant toutes les actions pouvant aller en ce sens.
Saisie des renégociations dans le module Renégo d'Agora
Suivi et MAJ des contacts bailleurs
Gestion du courrier entrant et sortant
Archivage numérique et papier des courriers et contrats
Gestion des impayés (suivi de bout en bout suite à remontées bailleurs avec le CRB jusqu'à résolution de l'incident)
Suivi des escalades maintenance
RAN et Fiche Qavex
Prévenances travaux simples
Rédaction de courriers divers sortants
Obtention des mandats d'autofacturation
Obtention des accords bailleurs Enedis
Compétences fonctionnelles et techniques:
indispensable SENIOR >7 ans
Maitrise des outils informatiques (Générale + Suite Microsoft)
Connaître idéalement l'environnement télécom (fixe ou mobile) : des process associés aux activités de Towerco et/ou d'opérateurs de radiotéléphonie. Sinon Environnement BTP.
Faire preuve d'une grande capacité de communication et de travail en autonomie. L'orthographe doit être impérativement maitrisée pour ce faire.
Savoir gérer les situations d'urgence ainsi que les contraintes d'un environnement de travail exigeant.
Mettre à contribution ses connaissances et ses expériences pour aider à améliorer de manière continuelle les méthodes de travail et améliorer la productivité.
Avoir la capacité de traiter des interactions avec de multiples interlocuteurs et de faire la démonstration de sa capacité d'analyse et de synthèse.
Une excellente aisance relationnelle vous permettant de communiquer avec différents interlocuteurs
Être rigoureux(se), force de proposition, organisé(e), méthodique, dynamique, bon(ne) communiquant(e), adaptabilité et être à l'écoute de ses interlocuteurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VRRN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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