ASSISTANT ADMINISTRATIF DE LA REPRESENTATION PERMANENTE DU PEROU (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3150.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DELEGATION PEROU AUPRES UNESCO
- Secteur d'activité
- Activités des organisations et organismes extraterritoriaux (Code NAF 99.00Z)
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables Exigé
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Expérience dans des fonctions logistiques Exigé
- Administration des missions diplomatiques Exigé
- Confidentialité et secret des informations Exigé
- Expérience dans des fonctions administratives Exigé
- Maîtrise de l'espagnol, anglais et français Exigé
- Études de l'administration ou comptabilité Exigé
- Maîtrise du Office 365 Exigé
- Expérience dans des fonctions comptables Exigé
- S'intégrer dans une organisation hiérarchique Exigé
- Communication et de travail en équipe Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
Responsable de la gestion, de la coordination et des questions administratives, comptables, financières, opérationnelles et logistiques de la Représentation Permanente du Pérou auprès des organisations économiques internationales à Paris et de sa résidence, y compris le patrimoine documentaire, conformément aux règles et pratiques applicables par le siège diplomatique péruvien et à la législation nationale française.
Description de l'emploi
- Gestion administrative, y compris les tâches liées aux contrats de service, au contrôle de l'inventaire des biens mobiliers et au stock de fournitures, entre autres tâches connexes ;
- Soutien comptable, en préparant les comptes de la mission et les rapports correspondants, en plus de la gestion des factures, des transactions bancaires, de l'enregistrement et du contrôle des dépenses, y compris la préparation des documents financiers, comptables et budgétaires, entre autres tâches connexes ;
- Aider à la préparation des informations budgétaires, financières et comptables, y compris la préparation des rapprochements bancaires, des rapports et des projections;
- Accéder et maintenir à jour les informations dans le système de gestion des services extérieurs (ESMS) pour le compte-rendu mensuel de la mission ;
- Conserver les documents du patrimoine documentaire, y compris l'archivage physique et numérique ;
- Gérer et coordonner l'attention portée aux besoins logistiques, aux fournisseurs, aux services, aux assurances, ainsi qu'à d'autres exigences opérationnelles et techniques pertinentes ;
- Rédiger des lettres, des documents et des rapports en général en espagnol, en anglais et en français, ainsi qu'envoyer et recevoir de la correspondance ;
- Coordonner et collaborer avec le personnel de la mission dans l'organisation, l'accueil et le service des activités officielles ;
- Cette liste n'est ni exhaustive, ni exclusive, ni limitative.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VRQJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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