Assistant logistique et administratif (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - Saint-Loubès (Code postal 33450) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence Proman Ambares recherche pour l'un de ses clients, négociant en vins un assistant administratif et logistique . Vos missions seront les suivantes : 1/ Logistique Définir les moyens de transport (franco) en fonction de la grille définie par le responsable logistique et/ou fait une consultation si demande spécifique au responsable Etre l'interlocuteur des transporteurs pour la prise de RV, avec le chef de quai pour définir le planning des enlèvements Gérer les RV avec les transporteurs Réceptionner les chauffeurs, rappeler les consignes de sécurité/ analyser le type de réception/ mise à quai Régler les litiges et retours avec les fournisseurs ou les transporteurs Gérer le suivi du post acheminement jusqu'au lieu de livraison 2/ Administratif Saisie d'achats ou ventes, de tarifs, validation de BAT et traitement des confirmations. Suivi des stocks (analyse du listing de rupture.) Validation de navettes/transferts/notes échantillons Suivi du planning des réceptions et des spécificités Matières sèches (DLUO, n° lots, CRD.) Contrôle facturation, saisie et transmission de factures Saisie de réceptions Traitement des alertes fournisseurs et non-conformités avec la responsable de service Participation aux inventaires (édition, saisie...) Traitement des commandes de repiquage (création masques, repiquage, contrôle, validation Mission sur du long terme Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 16h ou 8h30 à 16h30 Prise de poste à Saint Loubès Une formation sur le poste sera assurée
Profil recherché :
Poste en relation avec le terrain Expérience souhaitée dans le métier Qualités requises : bon savoir être, dynamisme, rigueur, capacité d'adaptation, polyvalence, travail en équipe, curiosité
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VRBK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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