Gestionnaire client (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - Bagneux (Code postal 92220) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état et au sein d'une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en charge la gestion administrative et relationnelle des auto-écoles, candidats et centres d'examen dans le cadre des examens du Code de la Route.
Missions :
- Appels entrants- gestion des demandes clients B2B/B2C- Traitement des questions clients via le service client ou site web- Suivi administratif des dossiers - Gestion des annulations/report des rendez-vous- Facturation mensuelle des auto-écoles et relance des impayés- Diffusion d'informations marketing et- Gestion des annulations/report des rendez-vous
2 postes à pourvoir ( un en interim de moyenne /longue durée et un en CDI)
L au V - 9h 17h du L au V+ 1 samedi sur 3 télé travaillés - Bagneux - 2200 à 2400 euros EUR brut/mois + titres restaurants et RTT.
Doté d'un Niveau bac +2, vous possédez une expérience de 3 ans en relation client à distance et/ou gestion back office et administrative . aisance Excel (Formules, filtres, recherche V), indispensable. Sens du service, qualités orthographiques et bonne humeur (!) sont les qualités qui viendront completer le profil recherché
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VQZF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.