Technicien(ne) Service Après-Vente support Hotline (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- THEMA GROUP FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
électronique -
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
électromécanique
Description de l'offre
Notre client est aujourd'hui l'une des entreprises de diagnostic à la croissance la plus rapide.
Ils sont les leaders du marché dans le domaine du diagnostic du diabète, avec des systèmes de pointe pour l'HbA1c, la glycémie et la surveillance continue du glucose.
Les produits d'hématologie de notre client sont devenus des solutions fiables et éprouvées sur le marché mondial. Ils offrent des solutions complètes pour les laboratoires de toutes tailles, des plus petits aux plus grands. Grâce à des technologies innovantes et à un souci de haute qualité, ils fournissent des résultats fiables et précis afin d'aider les professionnels de la santé à établir des diagnostics exacts.
Missions principales associées à l'offre
En tant que Technicien(ne) SAV Support Hotline vous êtes responsable de :
- Gérer la hotline, et l'assistance en ligne
- Installer les automates et s'assurer de leur bon fonctionnement.
- Gérer et réaliser les maintenances préventives suivant un échéancier établi et un secteur défini.
- Assurer la maintenant corrective sur des secteurs voisins si nécessaire.
- Réaliser les maintenances correctives dans les meilleurs délais.
- Gérer son stock de pièces détachées.
- Transmettre les possibilités d'amélioration des produits pour augmenter les MTBF.
- Promouvoir les contrats d'entretien et de maintenance.
- Travailler en équipe avec les ingénieurs commerciaux et applications au quotidien pour le développement de la satisfaction client.
- Remonter tout type d'information commerciale au siège.
- Valoriser l'image de marque de l'entreprise.
- Diffuser des rapports d'interventions dans les meilleurs délais et le tracer dans l'outil interne.
- Connaître et respecter les procédures relatives à son activité, s'assurer que celles-ci sont en conformité avec le travail effectué et proposer les éventuelles modifications nécessaires.
Profil du candidat
- Formation d'ingénieur en électronique ou électromécanique.
- 2/3 minimum dans le domaine des services et fortes compétences techniques.
- Expérience dans le domaine du diagnostic medical. Une experience plus particulière dans le domaine de l'hématologie est un plus.
- Très bon sens de l'organisation et de la communication.
- Vous résidez en région Parisienne.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VQWK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électronicien / Électronicienne de maintenance (Code ROME : I1305)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) service après-vente labo d'analyses médicales
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.