Technicien(ne) Service Après-Vente support Hotline (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 33000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
THEMA GROUP FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique
  • Préparer du matériel en prévision d'un travail

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    électronique
  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    électromécanique

Description de l'offre

Notre client est aujourd'hui l'une des entreprises de diagnostic à la croissance la plus rapide.
Ils sont les leaders du marché dans le domaine du diagnostic du diabète, avec des systèmes de pointe pour l'HbA1c, la glycémie et la surveillance continue du glucose.

Les produits d'hématologie de notre client sont devenus des solutions fiables et éprouvées sur le marché mondial. Ils offrent des solutions complètes pour les laboratoires de toutes tailles, des plus petits aux plus grands. Grâce à des technologies innovantes et à un souci de haute qualité, ils fournissent des résultats fiables et précis afin d'aider les professionnels de la santé à établir des diagnostics exacts.


Missions principales associées à l'offre

En tant que Technicien(ne) SAV Support Hotline vous êtes responsable de :
- Gérer la hotline, et l'assistance en ligne
- Installer les automates et s'assurer de leur bon fonctionnement.
- Gérer et réaliser les maintenances préventives suivant un échéancier établi et un secteur défini.
- Assurer la maintenant corrective sur des secteurs voisins si nécessaire.
- Réaliser les maintenances correctives dans les meilleurs délais.
- Gérer son stock de pièces détachées.
- Transmettre les possibilités d'amélioration des produits pour augmenter les MTBF.
- Promouvoir les contrats d'entretien et de maintenance.
- Travailler en équipe avec les ingénieurs commerciaux et applications au quotidien pour le développement de la satisfaction client.
- Remonter tout type d'information commerciale au siège.
- Valoriser l'image de marque de l'entreprise.
- Diffuser des rapports d'interventions dans les meilleurs délais et le tracer dans l'outil interne.
- Connaître et respecter les procédures relatives à son activité, s'assurer que celles-ci sont en conformité avec le travail effectué et proposer les éventuelles modifications nécessaires.


Profil du candidat

- Formation d'ingénieur en électronique ou électromécanique.
- 2/3 minimum dans le domaine des services et fortes compétences techniques.
- Expérience dans le domaine du diagnostic medical. Une experience plus particulière dans le domaine de l'hématologie est un plus.
- Très bon sens de l'organisation et de la communication.
- Vous résidez en région Parisienne.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VQWK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électronicien / Électronicienne de maintenance (Code ROME : I1305)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) service après-vente labo d'analyses médicales

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS