Superviseur de centre d'appels (H/F)

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Fixe + variables
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TELETECH INTERNATIONAL
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Description de l'offre

Teletech International, spécialiste de la Relation Client multicanal, appartient à la branche centres de contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance - 115 M€ de CA - 1350 collaborateurs France et International). Depuis 1993, cette entreprise met à disposition de ses clients des plateformes pour assurer la gestion de leur relation client (appels entrants et sortants, réclamations, précontentieux, qualification de contact, prise de rendez-vous.). Les équipes de Teletech International sont réparties sur 8 sites de production de France et 2 sites au Maroc.

Dans le cadre de notre collaboration avec un acteur majeur du monde des Assurances, nous recherchons notre futur(e) Superviseur H/F (Manager d'équipe).

Rattaché(e) aux Responsables de production du site, vous managez une équipe de Télévendeurs/Téléconseillers dont vous assurez l'intégration au sein de votre équipe, la formation, l'accompagnement, et le suivi opérationnel.

Vos missions sont les suivantes :
- Piloter l'équipe pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs
- Garantir la rentabilité de l'opération en suivant les indicateurs conformément aux objectifs définis avec le client
- Encadrer une équipe de Conseillers clients et Télévendeurs (suivi du temps de travail, suivi des objectifs individuels et collectifs)
- Animer le plateau dans un climat positif et agréable (animations, réalisation de challenges, écoute active...)
- Etre l'interlocuteur du client donneur d'ordre sur le périmètre production
- Assurer la montée en compétences individuelle de chaque membre de votre équipe
- Evaluer les compétences dans une finalité pédagogique. Réaliser des écoutes, assurer un suivi individuel. Réaliser des tests de validation des acquis.

Homme ou Femme de solutions, vous êtes force de proposition pour dynamiser, motiver, challenger vos collaborateurs pour l'atteinte de leurs objectifs.
Vous avez idéalement déjà mené des activités du même type auprès de conseillers commerciaux (en centre d'appels ou sur toute autre équipe commerciale).

Vous êtes à l'aise avec les chiffres, les statistiques. Vous savez les analyser, les expliquer et les utiliser.

Vous vous reconnaissez ? Alors vous êtes notre candidat(e) idéal(e) !

Poste basé à Chartres (28)
Temps plein - CDI
Salaire fixe + primes

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VQPF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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