Assistant - opérateur de saisie (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - LOIREAUXENCE (Code postal 44370) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Description de l'offre
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques, vos missions sont :
Réceptionner les commandes
Valider la conformité de la commande comparée au devis
Vérifier les éléments de la commande : délais, adresses, spécificités qualité
Enregistrer des commandes dans l'ERP
Classer les documents commerciaux
Gestion des appels entrants
Vous êtes dynamique et avez un bon sens relationnel.
Vous travaillez en journée normale du lundi au vendredi, sur une base de 39 heures.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VPJQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.