Assistant administratif / Assistante administrative

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 24H Travail en journée (temps partiel - 24H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
22 500 EUROS / an pour un mi-temps
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ANEOLIS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 6e Arrondissement (Code postal 13006) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, une société biopharmaceutique opérant dans la recherche sur le diabète, à Marseille dans le 6ème, un(e) Assistant (e) administratif/(ve).

Vos principales missions seront:

Contrats - Engagements - Paiements :

- Préparation et gestion des contrats
- Gestion des ordres de service R&D et des commandes pour le laboratoire
- Gestion des contrats et engagements de dépenses du périmètre Administratif
- Traitement des factures fournisseur et préparation des paiements hebdomadaires

Administration du personnel - RH :

- Gestion des absences et préparation des éléments de paie
- Suivi administratif du personnel en partenariat avec le cabinet comptable
- Suivi des rapports mensuels du personnel sur les activités et le temps de travail
- Préparation des contrats de travail
- Organisation des déplacements
- Vérification et traitement des notes de frais
- Vérification et rapprochement des dépenses avec les justificatifs

Comptabilité courante :

- Interactions mensuelles avec le cabinet comptable pour les activités administratives (envoi des relevés bancaires, etc.)

Votre profil:
Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire
Maîtrise des outils bureautiques et aisance sur Excel
Vous êtes organisé, rigoureux, polyvalent, vous avez le souci du détail et du travail bien fait
Vous maîtrisez l'anglais écrit impérativement et avez une certaine aisance à l'oral

Prise de poste immédiate - CDI
Temps de travail idéal: mi-temps lissé sur 4 jours - possibilité de faire un 4/5ème
Possibilité de faire du télétravail sur la moitié du temps
Salaire à négocier selon profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VNQD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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