Secrétaire administratif et comptable (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SELARL AJ MEYNET & ASSOCIES
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Compétences nécessaires
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Classer des documents Exigé
- Coordonner l'activité d'une équipe Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
- Saisir des documents juridiques Exigé
- Pack office Exigé
Description de l'offre
L'étude AJ MEYNET & ASSOCIES recrute un(e) Secrétaire administratif et comptable.
AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires composée de 6 administrateurs judiciaires et 30 collaborateurs expérimentés sur 7 sites en région AURA, PACA et Ile de France.
Professionnel du droit et du chiffre, l'administrateur judiciaire est un spécialiste de l'entreprise en difficulté qui intervient sur décision de justice aux côtés des dirigeants d'entreprises pour les aider à anticiper, à gérer les situations de crise et à prendre les bonnes décisions pour assurer le redressement de leurs activités.
Notre équipe est à la recherche d'un(e) Secrétaire administratif et comptable à LYON dont le contenu du poste est le suivant:
- Etablissement de facturations depuis le logiciel métier
- Suivi du recouvrement
- Gestion des commandes et fournitures
- Gestion du paiement des factures de l'étude et classement
- Gestion RH: intégration des nouveaux collaborateurs, gestion des congés, gestion de l'attribution des tickets restaurant
- Tenue de statistiques de dossiers
- Dépôt de rapports au Tribunal
- Gestion informatique: organisation de visioconférences, gestion de la flotte de téléphones et de ordinateurs portables, assistance informatique des collaborateurs
- Traitement de demandes spécifiques de la direction
Profil souhaité :
Niveau BTS comptabilité
Très bon niveau en informatique
Maîtrise Pack office
Réactivité, disponibilité, rigueur, organisation, confidentialité, gestion des délais et des priorités, capacités de rédaction, capacité à s'intégrer dans une équipe.
Notre équipe :
7 sites en région AURA, PACA et Ile de France
30 collaborateurs expérimentés
Des locaux spacieux à proximité immédiate du Tribunal
Avantages :
Tickets restaurants
Mutuelle
13ème mois
Prise en charge des frais de transport
Primes
Conformément à notre politique d'entreprise en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous les talents.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VMVR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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