Chargé(e) de relation adhérent Agence de BORDEAUX (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MUTUELLE ENTRAIN
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Recueillir et analyser les besoins client
- Connaissances en assurance santé, mutuelle Exigé
- Bonne connaissance des outils bureautique Exigé
Description de l'offre
Vos missions principales :
Accueil physique et téléphonique : Vous êtes le premier point de contact pour nos adhérents et prospects, que ce soit en agence, par téléphone ou en visioconférence. Vous assurez un accueil chaleureux, professionnel et personnalisé.
Gestion des communications multicanal : Vous répondez aux demandes via différents canaux (téléphone, mail, site internet, accueil en agence), en vous adaptant aux priorités et en gardant le sourire dans toutes les situations.
Polyvalence et organisation : Vous êtes capable de traiter plusieurs tâches simultanément : répondre à un appel, gérer un accueil physique et traiter des emails, sans perdre le fil.
Utilisation des logiciels de gestion : Vous travaillez sur des outils informatiques pour la consultation des contrats et la mise à jour des informations des adhérents.
Conditions de travail :
Horaires : Du lundi au vendredi, sans travail le week-end.
Salaire : Entre 23 000 € et 25 000 € brut annuel (sur 13,55 mois).
Avantages : Carte déjeuner, prise en charge à 50% des transports en commun, mutuelle, CSE (chèques vacances,)
Environnement : Travail en agence, avec des déplacements à prévoir (jusqu'à 8 par mois) sur Saintes, Angoulême, Bayonne, etc.. Ce ou ces permanences donneront lieu au versement d'une prime d'itinérance forfaitaire + prise en charge des déplacements
Ce que nous offrons :
Une intégration avec une période de formation interne de 15 jours
Un poste polyvalent, alliant relationnel, gestion administrative et conseil
Profil recherché :
Expérience en relation client : Une expérience préalable dans la relation client, idéalement dans le secteur de la protection sociale, mutualité, assurance ou dans un organisme de sécurité sociale est requise.
Polyvalence et réactivité : Vous vous adaptez facilement aux urgences tout en maintenant une excellente organisation.
Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels de gestion client et les outils bureautiques
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VMRM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances
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