Assistant(e) RH (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1870.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PREFECTURE DE PARIS, REGION IDF
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des entretiens de recrutement
Description de l'offre
En tant qu'assistant(e) RH, vos missions seront les suivantes :
- Définition des besoins de recrutement avec la cheffe du SGSO et son adjoint ;
- Participation aux entretiens de recrutements (pré-qualifications) pour le SGSO ;
- Planification des rendez-vous pour entretiens du SGSO ;
- Réponse aux candidats ;
- Elaboration du suivi candidats de l'entretien à la prise de poste ;
- Contribuer à la mise à jour des fiches de poste du service ;
- Piloter et suivre les publications des fiches de poste du service en lien avec le service des ressources humaines (SRH) ;
- Suivi des différentes campagnes de recrutement (campagne classique, au fil de l'eau/MOB-MI) ;
- Elaboration de tableaux de suivis et outils RH nécessaires au pilotage des ressources humaines du service ;
- Gestion administrative des agents contractuels et titulaires du SGSO (prolongation, fin de contrats, promotion de grade, départ à la retraite, titre de séjour, anomalies en paie, prise en charge, arrêts maladies) en lien avec le SRH de la PRIF ;
- Liaison RH et support administratif entre les différents bureaux du SGSO et le SRH de la PRIF ;
- Participation aux formations internes de la PRIF ;
- Assister la Cheffe de service dans le recrutement et être en mesure d'identifier les diverses problématiques liées aux activités administratives du service et la carrière des agents ;
- Traitement et suivi du dossier de référencement ANAPREF en lien avec le SRH et la Cheffe du SGSO ;
- Participer aux forums/salons emploi avec le SRH ;
Coordonner et mettre en œuvre les procédures liées à des opérations de gestion collective (campagne de formation, concours, examens professionnels, etc.) ;
- Respecter les contraintes calendaires et participer à des groupes de travail et des chantiers RH transverses.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VMMZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
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