Assistant / Assistante de direction AEROMIN (H/F)

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STEF INTERNATIONAL
Secteur d'activité
Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)

Lieu de travail

94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Outils informatiques PowerPoint,Canva, PackOffice

Description de l'offre

STEF recherche pour sa Business Unit (BU) Flux Internationaux, un Assistant de Direction H/F. Le poste est basé à Rungis (94).
Ce poste vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous dès maintenant pour vivre une expérience au coeur du monde alimentaire !
Votre rôle ?
En vue d'assister le Directeur de la BU Flux Internationaux ainsi que l'ensemble des Directeurs Fonction Support BU Flux Internationaux, vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer l'interface avec les fonctions supports (commerce, exploitation, RH, gestion) et Directeurs d'Agence dans un souci de fluidité et fiabilité de l'information;
- Organiser les événements et les réunions de la Direction de la BU Flux Internationaux :
- S'assurer de la bonne organisation physique et matérielle (salle, repas.);
- Préparer les présentations et les différents supports d'animation;
- Participer à certaines réunions.
- Réaliser et diffuser les comptes rendus o S'assurer du suivi des actions -
- Participation à la mise à disposition des moyens nécessaires à la bonne réalisation des missions des équipes o Suivi du planning des membres du CODIR / Préparation, mise en forme de certains reportings;
- Réaliser les achats et le suivi des fournitures (recueil des besoins, saisie de la commande, suivi des stocks, contrôle des factures)
- Assurer la communication transversale avec les différents services du groupe, la communication à distance avec les différents collaborateurs
- Gérer les achats (devis, commandes, factures)
- Suivre les abonnements (téléphonie, voyages, presse, etc.)
- Assurer la gestion des réservations (hôtel, déplacements, voitures, etc.) et des véhicules de service - Assurer le suivi de prestataires intervenant au sein de la Direction (ex : nettoyage.) - Assurer l'organisation et le suivi de l'activité du Directeur de BU (assistanat quotidien, suivi / planification agenda, notes de frais, gestion des appels entrants et des demandes d'informations.)
- Rédiger les notes, courriers, rapports, compte-rendu divers
- Organiser et classer les dossiers
- Assurer l'accueil téléphonique et physique Réaliser et diffuser les comptes rendus S'assurer du suivi des actions - Participation à la mise à disposition des moyens nécessaires à la bonne réalisation des missions des équipes o Suivi du planning des membres du CODIR o Préparation, mise en forme de certains reportings
- Réaliser les achats et le suivi des fournitures (recueil des besoins, saisie de la commande, suivi des stocks, contrôle des factures) - Assurer la communication transversale avec les différents services du groupe, la communication à distance avec les différents collaborateurs - Gérer les achats (devis, commandes, factures) - Suivre les abonnements (téléphonie, voyages, presse, etc.) - Assurer la gestion des réservations (hôtel, déplacements, voitures, etc.) et des véhicules de service - Assurer le suivi de prestataires intervenant au sein de la Direction (ex : nettoyage.) - Assurer l'organisation et le suivi de l'activité du Directeur de BU (assistanat quotidien, suivi / planification agenda, notes de frais, gestion des appels entrants et des demandes d'informations.) - Rédiger les notes, courriers, rapports, compte-rendu divers - Organiser et classer les dossiers - Assurer l'accueil téléphonique et physique.

Votre profil ?
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (PowerPoint, Canva, PackOffice.)
- Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez l'habitude de travailler à distance avec les collaborateurs,
- Vous faites preuve de curiosité, d'initiative, de créativité, d'organisation, de rigueur, et d'autonomie,
- Vous appréciez la polyvalence,
- La maîtrise de l'anglais serait un plus.

Autres éléments concernant le poste:
- Mutuelle,
- Plan épargne entreprise,
- Participation,
- Ticket restaurant : 9€ par jour travaillé.



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VKLF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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