Inside sales (H/F)

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RHENUS AIR & OCEAN SAS
Secteur d'activité
Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Description de l'offre

OBJECTIFS DU POSTE
Qualifier le maximum de prospects, organiser des rendez-vous commerciaux et de fidélisation afin de les convertir en réelle opportunité. Contribuer à l'acquisition, au développement et à la croissance commerciale.

MISSIONS PRINCIPALES
- Acquérir ou reconquérir des clients en établissant un premier contact téléphonique pour échanger sur leurs besoins et leurs présenter nos produits Air & Ocean.
- Construire et entretenir des relations suivies afin d'accroître le volume d'activités avec les clients.
- Fournir un service client de qualité pour tous les comptes.
- Travailler en étroite collaboration avec les différents services, notamment le service commercial afin d'identifier et qualifier le maximum d'opportunités commerciales.
- Suivre en permanence toutes les offres.
- Communiquer avec les bureaux à l'étranger pour s'assurer que les exigences internationales et celles des clients sont satisfaites.
- Analyser le développement du portefeuille de clients existants.
- Saisir et suivre l'activité dans le CRM.

COMPÉTENCES & EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
- Très bonne élocution, être à l'aise pour passer des appels téléphoniques.
- Posséder de solides compétences en matière de communication, de résolution de problèmes et d'organisation.
- Orientation clients.
- Solides compétences informatiques, notamment la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint, Outlook et Excel) et expérience en matière de gestion de la relation client (CRM) de préférence.
- Attitude positive et comportement professionnel dans les relations avec les clients par téléphone et par e-mail.
- Solide éthique de travail et intégrité.
- Résilience et goût du challenge.
- Bonne maîtrise de l'anglais écrit et parlé.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
- Poste à pourvoir en CDI, dès que possible
- Rémunération : selon profil
- Évolution dans un contexte international
- Télétravail possible
- Avantages complémentaires : participation, tickets restaurants, 13e mois, mutuelle, avantages liés au CSE

Vous êtes passionné(e), organisé(e), doté(e) d'une excellente capacité à communiquer, vous appréciez la relation client et le travail en équipe ?
Vous êtes à l'aise dans un contexte international ? Désireux de relever un nouveau challenge et de participer à la croissance de nos activités ?
Rejoignez-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VKDK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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