Assistant administratif f/h

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Saint-Martin-de-Crau (Code postal 13310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste à pourvoir en CDI à partir du 1er Mars 2025 Notre agence Adéquat de Saint Martin de Crau recrute pour l'un de ses clients leader en en thermique industrielle sur ST MARTIN DE CRAU : - 1 Assistant(e) administratif(ve) Nous recherchons une personne ayant une expérience sur le poste d'au moins 5 ans, possédant des qualités d'autonomie, de réactivité, ayant un bon relationnel (clients, fournisseurs, équipes sur le terrain).

Vos tâches :

- Gestion Appels téléphoniques, courriers mails et papier, stock, fournitures bureau.

- Communication comptable et commerciale avec le siège.

- Suivi du personnel : Déclaration embauche, prise de rendez-vous des visites médicales, des formations, déclaration des accidents de travail

- Gestion des sous-traitants, suivi, contrats

- Maîtrise de l'ensemble des outils PACK OFFICE - Réactivité, Proactivité - Rigueur / Organisation / Respect des procédures

- Autonome - Esprit d'équipe - Persévérance - Polyvalence - Expérience MASE, culture QSE et connaissance SAGE serait un plus

Contrat 35h Horaires : 8H30 - 17H (modulable)

Mutuelle d'entreprise et prime annuelle

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VJTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) collectivités territoriales

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS