Responsable de secteur sur le services aide à domicile (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- CONFORT SERVICES
- Secteur d'activité
- Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)
Lieu de travail
44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Code des marchés publics
- Législation sociale Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Piloter une activité Exigé
- Logiciel XIMI Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
aide médico-sociale
SP3S - ou diplome equivalent
Description de l'offre
Le(s) poste(s) :
- Responsable de secteur ( 1 poste sur l'aide a domicile pour développement du service et 1 poste pour le secteur ménage pour remplacement d'une responsable partant au mois de juin)
- CDI
- Temps plein
Profil recherché :
- Une personne avec le sens de l'organisation
- Un profil autonome avec des capacités d'adaptation
- Une personnalité bienveillante et dynamique
- Un sens du travail d'équipe et de la collaboration.
- formation BAC+2 dans le domaine médico-social (type BTS SP3S, ESF ou DECESF ou diplôme responsable de secteur, coordinatrice sociale).
- Savoir se servir du logiciel XIMI ( indispensable )
Serait un plus :
- Une expérience dans le domaine de l'action sociale est un réel plus.
- Vous maîtrisez le cadre juridique (droit du travail, droit de la famille, politiques public et législation sociale) et les aides financières.
- Vous maîtrisez les techniques de management, gestion de conflits.
Vos missions
- Recruter, accueillir et assurer la phase d'intervention des nouveaux salariés
- Gérer les plannings mensuels / hebdomadaires et quotidiens, organiser les remplacements, faire face aux imprévus et urgences avec réactivité
- Participer à la gestion commerciale de l'entreprise (rdv clients, évaluation de besoins, représenter la société auprès des donneurs d'ordres (assistantes sociales,.. )
- Mettre en place un suivi qualité des prestations réalisées, évaluer les besoins des personnes aidées au domicile
- Etablir le plan d'aide
- Suivre l'évolution des situations de nos bénéficiaires.
- Conduire des réunions, rédiger les comptes rendus
Les plus :
Entreprise conviviale et familiale
Possibilité de faire du télétravail
VOITURE DE FONCTION
C.E
SALAIRE FIXE + ASTREINTE PAYEE
EMPLOI disponible a partir de mai 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VJNH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.