ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) EXPERIMENTE(E) (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KEENDOO
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Gestion du personnel Exigé
- Suivi de trésorerie
- Gestion Administrative Exigé
- Suivi des devis / contrats et commandes Clients Exigé
- Suivi des fournisseurs et sous-traitants Exigé
- Facturation / Relance Client Exigé
Description de l'offre
KEENDOO éditeur de logiciel informatique, recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e)
Vous serez rattaché(e) à la direction, et travaillerez en coordination avec les différentes équipes : commerciale, comptable, marketing, clients et produit, dans une structure à taille humaine et bienveillante.
Vos missions principales seront les suivantes :
Administratives et gestion du personnel :
o Accueil, standard, courrier, parc automobile, locaux
o Assistanat du Président et du DGA
o Aide au montage de dossiers de subventions
o Suivi administratif des sous-traitants et partenaires
o Gestion des dossiers collaborateurs : embauche, contrat de travail, DPAE, médecine du travail, suivi Mutuelle/Prévoyance, départ salarié .
o Suivi des compteurs d'absences ainsi que des arrêts de travail, congés maternité, parentaux ..
o Préparation, envoi des variables de paie et contrôle des bulletins de salaire avant virements
o Organisation des déplacements, vérification notes de frais et attribution des tickets restaurant
o Inscription formations, dossier de prise en charge OPCO
Commerciale et financière
o Suivi des propositions, contrats et commandes clients
o Facturation des prestations et des abonnements de licences
o Enregistrement des règlements clients et relances
o Mise à jour fichiers clients et contacts sur notre logiciel
o Suivi des fournisseurs et des dépenses
o Mise à jour au quotidien du suivi de trésorerie à 3 mois
o Relevés de banque et suivi des prêts
Compétences requises :
Idéalement issu(e) d'une formation de type BTS assistante de gestion, avec une expérience de plus de 5 années sur un poste similaire et/ou en ESN, expérience significative en gestion administrative, ressources humaines et facturation.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et êtes à l'aise avec différents logiciels.
La maitrise de l'anglais serait un plus
Vous faite preuve de discrétion, de rigueur et d'anticipation dans votre travail.
Vous êtes polyvalent(e), autonome, gérez une variété de missions au quotidien.
Votre savoir être sera votre atout majeur, positif(ve), dynamique, curieux(se)
ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE
Poste en CDI à temps complet basé à Nantes quartier Chantrerie
A partir d'Avril 2025 (période de recouvrement prévue avec la personne actuellement en poste)
Rémunération et statut : selon profil
Avantages : Mutuelle santé, Tickets restaurants, prime vacances, possibilité de télétravail ponctuel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VJMZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.