Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
29 - Brest (Code postal 29200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Brest,
un agent administratif H/F
Les missions principales du poste sont les suivantes :
-Saisie factures fournisseurs
-Saisie factures clients
-Saisie des pointages
-Rédaction courriers, emails
-Demande puis levée de cautionnements bancaires
-Enregistrement chèques (entrants, sortants)
-Rapprochement bancaire mensuel
-Rédaction DC4
-Suivi des habilitations réglementaires pour le personnel et formation associées
-Création dossiers "suivi affaires"
-Prise d'appels
Vous êtes titulaire d'un BTS et avez déjà une expérience réussie d'au moins deux ans sur un poste similaire?
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et discrète?
Vous appréciez particulièrement le travail en équipe et avez un bon relationnel?
Vous êtes disponible à partir du 13/01/2025 et pour une durée d'un an minimum?
Alors ce poste est fait pour vous !
N'hésitez pas à postuler directement en ligne avec votre CV à jour!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VGVD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.