Assistant d'agence en CDI - Issy-les-Moulineaux (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.00 Euros à 1900.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL O2 ISSY-LES-MOULINEAUX
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Le Groupe O2, multispécialiste en ménage/repassage, garde d'enfants et aide aux personnes âgées ou handicapées, est le 1er créateur d'emploi en France ces 5 dernières années. Rejoignez nos 11 500 collaborateurs en postulant auprès d'une de nos agences partout en France. Avec 40 000 clients, nous avons forcément, près de chez vous, un emploi qui vous correspond ! www.o2recrute.fr
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
administration personnel
Description de l'offre
Vous êtes l'interlocuteur identifié des candidats, des intervenants à domicile et des clients.
Votre univers de travail
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Vous travaillez dans les locaux de l'agence O2. Vous vous déplacez chez vos prescripteurs, partenaires RH et participez à des forums emplois. L'ordinateur et le téléphone sont vos principaux outils de travail.
Votre poste
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Vous assistez l'équipe de l'agence O2 dans la gestion quotidienne de l'activité, au niveau local, sur un plan ressources humaines et exploitation.
Vos missions
### Pôle Ressources Humaines :
- Recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs),
- Gérer/suivre les partenariats emplois : institutionnels, forums, tracts chez prescripteurs, écoles de formation
- Gérer l'administratif du personnel de son entrée à sa sortie (DPAE, préparation des contrats de travail, visites médicales, suivi de la formation),
- Mettre à jour les données sur le logiciel de gestion interne,
### Pôle Exploitation :
- Gérer l'activité des intervenants à domicile (optimisation des plannings, gestion des absences, gestion des remplacements, des reports ),
- Gérer la relation client
- Gérer la satisfaction des salariés et des clients
**LES QUALITÉS REQUISES**
- Aisance relationnelle
- Proactivité
- Excellentes capacités d'organisation et d'anticipation
- Rigueur et conscience professionnelle
- Gestion des priorités, réactivité
- Sens du service client et salarié, écoute
- Implication
- Partage des valeurs de l?entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VFDR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.