Technicien administratif (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1808.35 Euros sur 14.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAF DU LOIR ET CHER
- Secteur d'activité
- Distribution sociale de revenus (Code NAF 84.30C)
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
La Caisse d'Allocations Familiales de BLOIS recherche 1 Technicien administratif.
Vous souhaitez travailler au sein d'un acteur de service public dynamique et engagé ?
Rejoignez-nous !
Organisme privé chargé d'une mission de service public, la Caf de Loir-et-Cher fait partie de la branche famille de la sécurité sociale, acteur majeur de la politique familiale et sociale.
Située à Blois, elle compte environ 130 salariés qui se mobilisent chaque jour pour remplir les missions visant à améliorer la vie quotidienne des familles, renforcer le lien social et garantir :
- le versement des prestations (allocations familiales, aides personnelles au logement, revenu de solidarité active, prime d'activité, .) au bénéfice de ses 57 300 allocataires
- le soutien financier de nombreux partenaires (collectivités territoriales, associations.) pour contribuer au développement d'équipements collectifs au bénéfice des familles (crèches, centres sociaux...)
Description du poste :
Nous vous proposons un Contrat à durée déterminée de 3 mois renouvelables avec une prise de poste au 3 mars 2025.
Sur un horaire 36 h du lundi au vendredi, ce poste est rattaché au siège de la Caf à Blois.
Vos missions :
Le Pôle allocataires assure le traitement des dossiers allocataires sur l'ensemble de la législation et est rattaché à la Sous Directrice.
Vous évoluerez dans ce service au sein d'un groupe de gestionnaires conseils avec un manager direct. Vous assurerez l'étude et la liquidation des contrôles de cohérence des ressources des dossiers allocataires qui vous seront confiés.
Vous serez également amené à travailler au sein de l'accueil allocataires, afin d'orienter le public allocataires et l'accompagner dans ses démarches, notamment dans l'utilisation de l'espace multi-services, et la réponse aux mails de premier niveau.
Une formation est bien entendue prévue au démarrage de votre prise de poste.
Votre profil :
Vous êtes à l'aise dans la découverte de nouveaux logiciels de gestion, et faites preuve de rapidité d'adaptation, d'exécution et d'apprentissage.
Vous avez une bonne capacité d'analyse, et vous aimez travailler avec un cadre régi par des règles et des protocoles bien définis.
Vous avez l'esprit d'équipe, des aptitudes relationnelles et rédactionnelles,
N'hésitez plus !
Baccalauréat + 2 minimum.
Nous vous proposons :
- Un salaire brut de 1808.35 € brut mensuel + gratification annuelle +prime vacance éventuelle.
- Un intéressement.
- Un accès au Restaurant d'entreprise avec une participation patronale.
- Un horaire variable sur vos journées de travail.
Contact et modalités :
Vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce, nous vous engageons à nous adresser votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante avant le 7 février 2025 : recrutement@caf41.caf.fr
Des entretiens téléphoniques auront lieu le 14 février 2025 et les entretiens physiques se tiendront pour les candidats retenus le 20 février 2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186VBHY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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