Responsable (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 17.31 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
13 - Marseille 1er Arrondissement (Code postal 13001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Responsable Opérationnel de Proximité (H/F)
Horaire : 3*8
Jour horaires : 12h13-20h15
Matin horaires : 4h28-12h30
Soirée horaires : 16h28-00h30
Travaille Dimanches et fêtes
En tant que Responsable Opérationnel de Production ,
- Vous suivez la bonne réalisation du Plan de Transport du jour, détectez et anticipez les aléas et trouver des solutions...
- Vous décidez des mesures d'adaptation du plan de transport et vous les mettez en œuvre après avoir fait la synthèse de toutes les contraintes.
- Vous travaillez en partenariat avec le Centre Opérationnel de Gestion des Circulations pour les sujets sécurité des circulations et adaptations du plan de Transport.
- Vous diffusez les informations nécessaires aux acteurs de la chaîne production.
- Vous appliquez les mesures concernant la sécurité des voyageurs.
- Vous signalez les anomalies confort et sécurité du matériel par la réalisation et la transmission des Fiches Evènements Matériel.
- vous alimentez de manière exhaustive la Main Courante pour la saisie des adaptations du plan de transport ainsi que pour la saisie de tous les évènements de la journée.
- Vous venez en renfort auprès de votre binôme lors de situations perturbées.
- Diplôme : BAC 4/ BAC 5 AVEC UNE EXPERIENCE DANS LA GESTION DE CRISE ET/OU TRANSPORT LOGISTIQUE Souhaité
- Compétences : Animation, Conseil, Traitement de données, Organisation, Initiative/Décision/anticipation, Coopération/Transversalité/Travail en réseau, Aptitude à l'analyse et à la synthèse, Communication et impact, Maîtrise de soi et gestion du stress, Autonomie, Travail en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TZHM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.