Chef de brigade de réception hôtelière (H/F)

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2288.1 Euros à 2288.2 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PULLMAN PARIS ROISSY CDG AIRPORT
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Mettre à jour les informations client dans le système informatique
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères

Description de l'offre

Le Chef de Brigade H/F est rattaché hiérarchiquement à l'assistant Chef de Réception et à la responsable du Pôle Welcome. Il accompagne et encadre les Welcomer dans leur quotidien. En charge de l'accueil client, il interviendra à tous moments du séjour. Il optimise les ventes et s'occupe des encaissements, remboursements et acomptes de paiement.

Tes activités principales :
- Vous assurez les opérations de nuit de Front Office, d'accueil et d'information.
- Vous êtes responsable d'une équipe de chargés de clientèle (Réceptionnistes).
- Vous organisez et dirigez le travail de l'équipe à votre charge et vous assurez de la qualité des prestations d'accueil délivrées.
- Vous vous assurez de la satisfaction des clients tout au long de leur séjour et répondez à d'éventuels litiges.
- Vous établissez les rapports statistiques et comptables de la journée, et préparez les documents nécessaires pour la journée à venir.
- Vous contribuez à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de votre service.
- Vous incarnez les valeurs de la marque et appliquez au quotidien les standards de service et d'attitude

Tes qualifications :
- Maitrise du français et bilingue anglais
- Connaissance d'une troisième langue appréciée
- Maitrise du logiciel de réservations Opéra appréciée
- Esprit d'équipe, prise d'initiatives et résolution de problèmes
- Proactif(ve), innovant(e), rigoureux(euse) et organisé(e)
- Attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients pour leur faire vivre une expérience unique.
- Excellentes aptitudes à communiquer, à l'oral comme à l'écrit

Tes avantages :
- 13ème mois (après 3 mois d'ancienneté)
- Avantage nourriture de 8.44EUR / jour travaillé
- Primes de participation et Intéressement / MUTUELLE / Prévoyance
- Parking collaborateur ou Remboursement du titre de transport à hauteur de 50%
- Carte avantages et réduction ACCOR / Comité d'Entreprise
- Nuit découverte pour 2 personnes (à la validation de la période d'essai)

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TZFC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)

Autre appellation de l'offre : Chef de brigade de réception hôtelière

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