Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 38H30 Autre (38H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2207.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INSERM DR PARIS 5
- Secteur d'activité
- Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles (Code NAF 72.19Z)
Lieu de travail
75 - Paris 18e Arrondissement (Code postal 75018) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Fiscalité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
-
Bac+2 ou équivalents
comptabilité gestion
Description de l'offre
Mission principales :
La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire
générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en étroite collaboration
avec ces deux référentes. Ses principales missions sont les suivantes :
Gestion financière des consommables de la commande à la livraison.
Gestion des missions (réservation de billets, hôtel, inscription aux congrès, état de frais)
Gestion des stagiaires de la mise en place de la convention au règlement des gratifications.
Logistique pour des réunions de travail
Activités principales :
- Gestion des commandes : saisie des bons de commande, suivi, réception et attestation du service fait
- Gestion des missions des chercheurs et doctorants : préparation, suivi administratif et financier
- Vérification et archivage des pièces comptables et autres documents administratifs.
- Accueil et information des doctorants et stagiaires
- Suivi des dossiers de stagiaires : état de présence, préparation de la facturation, etc.
- Organisation logistique : réservation de salles pour les séminaires
- En fonction du profil et de l'autonomie, les missions pourront évoluer.
- S'occuper du courrier (arrivé, départ)
- Demande de badge pour tout nouvel entrant.
Spécificité(s) et environnement du poste
- Travail prolongé sur écran
- Respect des délais.
Connaissances souhaitées
- Connaissances en gestion administrative,
- Maîtrise des outils bureautiques (tableur, messagerie, traitement de texte, etc.).
Savoir-faire
- Savoir évaluer et hiérarchiser les besoins
- Savoir s'organiser
- Savoir rendre-compte
- Capacité à s'organiser efficacement et à respecter les échéances.
Aptitudes
- Bon relationnel et capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés.
- Goût pour le travail en équipe.
- Rigueur, sens du détail et aptitude à rendre compte.
Expérience(s) souhaité(s)
- Expérience à l'Inserm serait un atout
- Connaissance du logiciel SIFAC + serait un atout
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TXQK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du service administratif et financier
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