Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- PARTNAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence PARTNAIRE de Beaune recrute :
Un/une chargé(e) de clientèle BtoB sur le secteur Grand Ouest
Notre client, entreprise familiale fondée en 1872, est un acteur incontournable du secteur agroalimentaire, notamment dans les filières fromagères, salaisonnerie et charcuterie.
Soucieuse de répondre aux demandes spécifiques de ses clients, cette entreprise place le service au coeur de son activité et s'efforce d'offrir des solutions sur mesure à chaque besoin. Si vous partagez ces valeurs et souhaitez contribuer à un projet dynamique et orienté client, cette opportunité est faite pour vous !
Sous la responsabilité du Directeur commercial, vous gérez un portefeuille clients, assurez leur satisfaction et contribuez à la fidélisation et au développement commercial.
Missions principales :
- Gestion des clients :
- Accueillir et répondre aux demandes des clients.
- Assurer leur satisfaction en proposant des solutions adaptées (produits ou services).
- Prospecter et développer un portefeuille client si nécessaire.
- Fidélisation :
- Organiser les livraisons selon le planning.
- Maintenir une relation de confiance et anticiper les besoins des clients.
- Suivi administratif :
- Établir les bons de livraison et gérer les stocks du dépôt.
De nombreux déplacements sont à prévoir. Profil recherché :
- Niveau Bac +2 (commerce, gestion, fromagerie...).
- Une première expérience dans la gestion de clientèle ou un poste similaire est un atout.
Compétences requises :
Techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques et CRM.
Relationnelles :
- Écoute, empathie et aisance en communication.
Organisationnelles :
- Gestion des priorités, rigueur administrative.
- Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
Qualités recherchées :
- Sens du service.
- Proactivité et esprit d'initiative.
Ce poste est à pourvoir en CDI, sous statut agent de maîtrise, avec une période d'essai de 3 mois.
Vos avantages :
- 13ème mois à l'issue d'une année de présence
- Prime sur objectifs
- Intéressement sur les résultats de l'entreprise
- Voiture de service (remboursement des frais engagés sur justificatifs)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TXHF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.