Assistant administratif / Assistante administrative H/F (H/F)

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Recherche-développement en biotechnologie (Code NAF 72.11Z)

Lieu de travail

93 - ROMAINVILLE (Code postal 93230) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Romainville (93230)
Durée hebdomadaire : 4/5ème (28h hebdomadaire)
Disponibilité : dès que possible
Expérience : 2ans minimum
Poste en présentiel

Description du poste :
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour intégrer notre équipe.
Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et logistique de notre structure.
Vos principales missions seront :
- Classer, trier et archiver les documents administratifs.
- Passer les commandes auprès des fournisseurs et assurer leur suivi.
- Rapprocher les factures des bons de livraison (BL) pour garantir une gestion rigoureuse.
- Réceptionner les commandes fournisseurs et vérifier leur conformité.
- Accueillir les visiteurs et prestataires.
- Gérer les demandes d'intervention techniques : planifier et suivre les interventions nécessaires.
Profil recherché :
Nous recherchons une personne motivée et engagée, dotée des compétences et qualités suivantes :
- Organisation et rigueur : savoir gérer les priorités et effectuer un suivi précis des tâches.
- Excellente présentation et savoir-être : capacité à représenter l'entreprise auprès des visiteurs et prestataires.
- Intérêt pour la mission : envie de s'impliquer dans des activités variées.
- Fiabilité et assiduité : ponctualité et engagement dans vos responsabilités quotidiennes.
- Esprit de service : volonté d'aider et de contribuer à la réussite collective.
- Envie d'apprendre : ouverture à acquérir de nouvelles compétences pour évoluer dans votre poste.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), envoyez dès maintenant votre candidature (CV + lettre de motivation)
Nous serons ravis de vous rencontrer !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TXGQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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