Assistant administratif / Assistante administrative H/F (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Recherche-développement en biotechnologie (Code NAF 72.11Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Définir des besoins en approvisionnement Exigé
- Organiser des déplacements professionnels Exigé
- Organiser la logistique des recrutements et des formations Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Romainville (93230)
Durée hebdomadaire : 4/5ème (28h hebdomadaire)
Disponibilité : dès que possible
Expérience : 2ans minimum
Poste en présentiel
Description du poste :
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour intégrer notre équipe.
Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et logistique de notre structure.
Vos principales missions seront :
- Classer, trier et archiver les documents administratifs.
- Passer les commandes auprès des fournisseurs et assurer leur suivi.
- Rapprocher les factures des bons de livraison (BL) pour garantir une gestion rigoureuse.
- Réceptionner les commandes fournisseurs et vérifier leur conformité.
- Accueillir les visiteurs et prestataires.
- Gérer les demandes d'intervention techniques : planifier et suivre les interventions nécessaires.
Profil recherché :
Nous recherchons une personne motivée et engagée, dotée des compétences et qualités suivantes :
- Organisation et rigueur : savoir gérer les priorités et effectuer un suivi précis des tâches.
- Excellente présentation et savoir-être : capacité à représenter l'entreprise auprès des visiteurs et prestataires.
- Intérêt pour la mission : envie de s'impliquer dans des activités variées.
- Fiabilité et assiduité : ponctualité et engagement dans vos responsabilités quotidiennes.
- Esprit de service : volonté d'aider et de contribuer à la réussite collective.
- Envie d'apprendre : ouverture à acquérir de nouvelles compétences pour évoluer dans votre poste.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), envoyez dès maintenant votre candidature (CV + lettre de motivation)
Nous serons ravis de vous rencontrer !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TXGQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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