Manager en centre de relation client H/F (H/F)

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Primes, intéressement/participation
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FLOA
Secteur d'activité
Autre distribution de crédit (Code NAF 64.92Z)

Lieu de travail

79 - CHAURAY (Code postal 79180) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Gestion de la relation client (CRM) Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Mettre en place des indicateurs de performance technique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Manager/euse expérimenté(e) pour piloter une équipe de 15 conseillers clientèle, spécialisée dans la gestion des impayés, sur notre centre de relation client situé à Chauray (79). En CDI, vous intégrez un collectif de 6 managers piloté par Romain, où la performance et l'accompagnement de nos clients sont au cœur de nos actions.

Votre futur environnement de travail ? Vous rejoignez la Fintech de la BNP Paribas, dans des locaux neufs et modernes à proximité de Niort (79). Vous évoluez dans une entreprise incontournable du BNPL en France.

Vos futures missions :
Mesurer la performance collective de votre équipe avec des indicateurs clés,
Etablir et suivre des plans d'actions d'amélioration continue de la performance en cohérence avec les différentes équipes de Recouvrement Amiable,
Animer, planifier et coordonner les activités du service,
Accompagner le changement et les évolutions d'organisation, d'outils, de process et procédures,
Rendre compte des résultats obtenus, des plans d'actions mis en place, leur évaluation et résultat.

Votre profil :
Titulaire d'une formation minimum BAC + 2, vous disposez une expérience professionnelle au minimum de 5 ans en management d'équipe en Centre de Relation Clientèle.
Reconnu(e) comme étant un(e) manager/euse aguerri(e), vous vous illustrez par votre orientation client et votre goût du résultat et de la performance.
Votre style de management est orienté vers le travail d'équipe et le collaboratif, tout en sachant laisser la place à la réussite individuelle.

Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise en pleine croissance avec des opportunités de développement professionnel.
Un environnement de travail collaboratif et stimulant.
Des avantages sociaux attractifs et une rémunération compétitive.
Si vous avez le goût du management, du challenge et du résultat conjugué à un sens aigu de la relation client, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

FLOA, c'est aussi :
Un équilibre vie privée/vie prof (Travail Hybride)
Les avantages d'un groupe bancaire international : RTT, intéressement/ participation, TR, mutuelle 100%, CSE, avantages produits.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TVQV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de plateau de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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