Assistant de gestion (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SBC INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
84 - ORANGE (Code postal 84100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Rejoignez une entreprise en pleine croissance et contribuez activement à son succès ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion motivé(e) et polyvalent(e) pour prendre en charge diverses missions administratives et comptables, et assurer le bon fonctionnement des opérations au quotidien. Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et que vous aimez travailler en équipe, ce poste est fait pour vous !
Vous serez chargé(e) d'effectuer les tâches de gestion administrative et comptable, tout en veillant à la conformité des écritures comptables avec les règles de comptabilité générale.
Vos missions principales
1. Secrétariat
- Accueillir physiquement et téléphoniquement les interlocuteurs.
- Gérer le suivi et le traitement du courrier.
- Organiser les déplacements du personnel.
- Assurer le classement et l'archivage des documents.
- Suivre et gérer les commandes de fournitures de bureau.
2. Comptabilité
- Enregistrer et imputer les factures d'achat.
- Vérifier et saisir les notes de frais et frais de déplacement.
- Gérer et suivre les dépenses des cartes bancaires.
- Effectuer les rapprochements d'écritures comptables.
3. Gestion Administrative et Ressources Humaines
- Contrôler et saisir chaque semaine les pointages des salariés et des sous-traitants.
- Préparer les éléments variables pour l'élaboration des paies.
- Gérer les formations (organisation et suivi des remboursements).
Profil recherché
Formation : BTS ou diplôme Bac+2/3 en Comptabilité, Gestion, ou Administration.
Langues : Maîtrise de l'anglais indispensable.
Qualités personnelles : Organisation, rigueur, discrétion, motivation et esprit d'équipe.
Compétences rédactionnelles : Excellente maîtrise du français écrit.
Informatique : Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, etc.).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TTMJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.